nano170 a écrit:pas de réponse au sujet des controltech?
cocker77230 a écrit:Comment ca une piste du coté de la route ???
nicolas3334 a écrit:j'ai lu un problème similaire (avec réponse similaire) sur un post route (juste à cotéd'ici).
minirom a écrit:Je recherche la mesure du diamètre d'une plaque de 40 dents (extrémité d'une dent à l'autre), si quelqu'un a noté ça quelque part ou voulait bien prendre le temps de me mesurer ça, merci d'avance !
cocker77230 a écrit:Aprés presque 2 mois d'utilisation de mon DUO MIDDLE associé au boitier STRONG axe Titane, je suis satisfait des plateaux, des manivelles mais alors je ne sais pas si cela vient du boitier ou non, mais a chaque fois que j'exerce une pression sur les manivelles (droite et gauche a tour de role), j'entend des craquements qui se font de plus en plus fréquents et forts au fur et a mesure que j'exerce une force importante sur les manivelles...
J'ai eu beau démonter, regraisser les axes, remonter et serrer a bloc les manivelles, cela se produit a chaque sortie...et je ne vous dis pas lorsque je suis en danseuse et meme lorsque je suis "debout" sur les pédales, que je passe des racines ou nids de poule, ces craquements se font entendre, cela n'est pas uniquement lorsque je pédale....![]()
A voir, j'attend le boitier TUNE AC 38 pour voir si ces craquements sont toujours présents...
lebad a écrit:minirom a écrit:Je recherche la mesure du diamètre d'une plaque de 40 dents (extrémité d'une dent à l'autre), si quelqu'un a noté ça quelque part ou voulait bien prendre le temps de me mesurer ça, merci d'avance !
Salut minirom, ma plaque TA de 40 fait un diamètre de 165 mm.
HS : je vais passer du côté de Clermont à la fin du mois, en semaine...
minirom a écrit:lebad a écrit:minirom a écrit:Je recherche la mesure du diamètre d'une plaque de 40 dents (extrémité d'une dent à l'autre), si quelqu'un a noté ça quelque part ou voulait bien prendre le temps de me mesurer ça, merci d'avance !
Salut minirom, ma plaque TA de 40 fait un diamètre de 165 mm.
HS : je vais passer du côté de Clermont à la fin du mois, en semaine...
Arf je ne vais pas pouvoir passer mon Truvativ Stylo en double (ligne de chaine 45mm) sur mon Scale (alu), je n'aurais alors que 1 ou 2mm de dégagement.![]()
Merci.
HS : Préviens moi en temps voulu, on pourra s'arranger un truc...
cocker77230 a écrit:nicolas3334 a écrit:j'ai lu un problème similaire (avec réponse similaire) sur un post route (juste à cotéd'ici).
T'as pas le lien par hasard ????![]()
lebad a écrit:cocker77230 a écrit:Aprés presque 2 mois d'utilisation de mon DUO MIDDLE associé au boitier STRONG axe Titane, je suis satisfait des plateaux, des manivelles mais alors je ne sais pas si cela vient du boitier ou non, mais a chaque fois que j'exerce une pression sur les manivelles (droite et gauche a tour de role), j'entend des craquements qui se font de plus en plus fréquents et forts au fur et a mesure que j'exerce une force importante sur les manivelles...
J'ai eu beau démonter, regraisser les axes, remonter et serrer a bloc les manivelles, cela se produit a chaque sortie...et je ne vous dis pas lorsque je suis en danseuse et meme lorsque je suis "debout" sur les pédales, que je passe des racines ou nids de poule, ces craquements se font entendre, cela n'est pas uniquement lorsque je pédale....![]()
A voir, j'attend le boitier TUNE AC 38 pour voir si ces craquements sont toujours présents...
Pour être que ça ne vient pas d'ailleurs il y a un test tout con :
Tu te mets (à l'arrêt) à côté de ton vélo que tu tiens par le bout du guidon et la selle. Tu appuies avec ton pied juste à côté du boitier de pédalier (comme pour "vriller" le cadre).
Sur mon route, j'étais quasi sûr que le problème venait du pédalier mais ce test m'a prouvé que non. En fait ça venait du JDD, la cuvette inf avait fini par s'ovaliser.
rosserpmok a écrit:première sortie ce matin avec le pédalier xtr en 26/40 et vraiment nickel
plateaux ta chinook ,vis courtes de chez dulight(merci pour la rapidité et les conseils au passage!)
entretoises entre petit plateau et pédalier et aucun souci![]()
poids de l'ensemeble avec boiteir : 737g
herve 38 a écrit:rosserpmok a écrit:première sortie ce matin avec le pédalier xtr en 26/40 et vraiment nickel
plateaux ta chinook ,vis courtes de chez dulight(merci pour la rapidité et les conseils au passage!)
et quoi comme k7 ? ce montage (26/40 ) m interesse , je voudrais bien essayer ça par chez moi dans le bugey .
rosserpmok a écrit:herve 38 a écrit:rosserpmok a écrit:première sortie ce matin avec le pédalier xtr en 26/40 et vraiment nickel
et quoi comme k7 ? ce montage (26/40 ) m interesse , je voudrais bien essayer ça par chez moi dans le bugey .
j'ai une 12/27,j'allais prendre un 27 mais les conseils de ryo m'ont servis![]()
je vais voir si je reste sur cette k7 mais ce matin je suis passé partout ,j'ai volontairement fait un circuit cassant ou normalement je devais mettre le 22 et je passe sans souci
je réserve en 11/32 en montagne ,une 11.12/30 serait je pense l'idéal
minirom a écrit:Je voulais parler du filetage des axes qui entrent en contact avec les manivelles, honte sur moi pour ce manque de précision. Je me doute cependant que tu as déjà exploré cette piste.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités