bob3190 a écrit:pour ne pas montrer qu'il a un groupe "dépareillé" tout en gardant son record 2008, en 10v, et en profitant de l'ergonomie des manettes 2009.proracing a écrit:Carbo, pourquoi tu retires le centaur ?
carbotof a écrit::D bon le cadre est arrivé, mon vélociste a monté un adaptateur bb30/shimano pour le pédalier k force light.
je suis surpris par la finition du cadre et les accessoires que giant met dans le carton: porte bidon carbon et bidon, seconde patte de dérailleur, stickers de protection, etc...
maintenant je me suis lancé dans l'optimisation visuelle du vélo, stickers pour les roues cosmic prémium et la selle slr carbon
tiens j'ai bien attaqué la selle: ponçage, peinture et stickers by bloobird0, vernis
![]()
déjà vu chez un pote!ERIK a écrit:Ola carbo;
fallait faire durer le suspens!!![]()
Sinon, les control tech sont des attaches super efficace je trouve et tres belles............
elles ont equipees mon bike plus d'un an , jusqu'a ce que je serre un peu trop fort sans faire gaffe et................cracet une pour la poubelle!
...
degouté![]()
Mais j'adore leur design quand meme!!!![]()
Bye.................
ufolep60 a écrit::arrow: A oué la tu y va fort carbo ! Si tu nous fait de la personalisation comme ça sur toutes tes pièces ... 8)
jobartim a écrit:Bonsoir carbotof
Effectivement très beau boulot sur la selle !
Par contre peux tu nous en dire plus sur le poids du cadre, si bien sûr c'est pas tuer le suspens trop vite !
PS: J'ai une k1 à poncer... je peux pas te l'envoyer !
Bon ok, je
stef a écrit:allez carbotof arrête de nous faire saliver et monte au plus vite tout le matos qu'on voit la bête![]()
ps : le nouveau pédalier k force light serait sympa sur ton bike non ?
jeanmimi88 a écrit:Carbotof
Si je comprends bien ton cardre GIANT TCr sera celui avec le marquage rougepuisque tu conserves ton cintre plsma dans ses couleurs d'orgines !
quand tu veux tu nous postes quelques images![]()
même si ce n'est pas mon matos j'adore regarder celui des autres![]()
passion quant tu nous tiens![]()
jeanmimi88 a écrit:Carbotof
Si je comprends bien ton cardre GIANT TCr sera celui avec le marquage rougepuisque tu conserves ton cintre plsma dans ses couleurs d'orgines !
quand tu veux tu nous postes quelques images![]()
même si ce n'est pas mon matos j'adore regarder celui des autres![]()
passion quant tu nous tiens![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 32 invités