bastos78 a écrit:personne donc non plus pour les panaracer j'ai tres envie de les tester
pyf a écrit:Je connais quelqu'un qui roule avec des "protos"![]()
![]()
, effectivement il y a des tas d'avantages et il ne manque plus grand chose pour que les chambres soient 100% au point. Il y a pour l'instant quelques petites failles mais tout cela sera corrigé pour la prod définitive.
Patience... ça arrive, et quand ça va arriver ça va faire mal. Par contre oubliez le prix d'une chambre à air traditionnel, cela n'aura plus rien à voir non plus
moulineur a écrit:Et le futur sera d'intégrer le produit dans les boyaux (vélo route)
Olibabe a écrit:pyf a écrit:Je connais quelqu'un qui roule avec des "protos"![]()
![]()
, effectivement il y a des tas d'avantages et il ne manque plus grand chose pour que les chambres soient 100% au point. Il y a pour l'instant quelques petites failles mais tout cela sera corrigé pour la prod définitive.
Patience... ça arrive, et quand ça va arriver ça va faire mal. Par contre oubliez le prix d'une chambre à air traditionnel, cela n'aura plus rien à voir non plus
De quoi faire oublier le latex liquide, vraiment?
herve 38 a écrit:perso , le zéro crevaisons avec une chambre , j y crois pas trop , a moins qu ils aient réussi a sortir une matière qui s étire a l infini un peu comme les préservatifs
Olibabe a écrit:herve 38 a écrit:perso , le zéro crevaisons avec une chambre , j y crois pas trop , a moins qu ils aient réussi a sortir une matière qui s étire a l infini un peu comme les préservatifs
T'as jamais explosé de capote?
Bon, ok, je![]()
Si le post part en couil... euh, en sucette, je ne pourrai m'en vouloir qu'à moi-même!![]()
pyf a écrit:De quoi faire oublier le latex liquide, vraiment?
C'est un peu plus compliqué que cela peut-être :
Pour celui qui ne change pas souvent de pneus, qui a une belle paire de roues ZTR et qui n'a pas à se plaindre (moins on change souvent de pneus, mieux ça va) du latex, il n'y aura pas de raison urgente de change.
Pour ceux comme moi qui aiment les jantes carbone sur lesquels les kits tubeless ne sont pas aussi favorables que sur des ZTR... alors ça me semble une excellente solution. Changement de pneu rapide, pas de galère au montage si on monte des pneus tubetype, etc.
Perso j'en suis toujours à Zero crevaison après plusieurs courses (y compris avec Race King Supersonic sur le Morvandiau, Fast Fred Race Guard sur le VOT), etc. Donc jusqu'ici plutôt content.[/url]
Rien ne t'empêche de demander à FMB de monter des chambres Eclispe dans ses boyaux, puisque c'est du sur mesure...Olibabe a écrit:moulineur a écrit:Et le futur sera d'intégrer le produit dans les boyaux (vélo route)
Mwoui... Dugast a déjà prétendu avoir trouvé "the" chambre à air pour mettre dans ses boyaux et à VTT, ça n'a pas éliminé les crevaisons dans les proportions espérées!
Bip Bip a écrit:Olibabe a écrit:pyf a écrit:Je connais quelqu'un qui roule avec des "protos"![]()
![]()
Ne serait-ce que par le comportement du pneu je préfère le latex et n'importe quelle chambre à air,même en peau de zob, n'aura jamais ce rendu.
A vrai dire je suis vraiment étonné de l'encenssement autour de ce produit.
Bip Bip a écrit:Ne serait-ce que par le comportement du pneu je préfère le latex et n'importe quelle chambre à air,même en peau de zob, n'aura jamais ce rendu.
A vrai dire je suis vraiment étonné de l'encenssement autour de ce produit.
lemairevtt a écrit:quid de la motricité confort qu'apporte un montage notube?
pyfok pour les jantes carbones mais un kit notubes sur des edge par ex, ça marche pas? et puis avec un bon compresseur à la maison en ayant "latéxé" 2 ou 3 paires de boudins, tu peux changer facilement de pneus...
![]()
je fais peut-être le borné mais tes arguments pyfil reste quand même le soucis de ne pas pouvoir rouler à basse pression et les pincements....
Little76 a écrit:Un montage rocket ron a l'avant et racing ralph a l'arriere en notube est il bien raisonnable sur une paire de roue XTR ?
mais c 'est en quelle matière enfaite ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités