viv54 a écrit:Sur probike, g commencé a les commander et ils m'ont dit que l ancien n est pas compatible.
Klarf a écrit:voilà les demi coquille pour formula r1 et trigger xo et x9 est sortie:
http://get.perigeum.com/s.nl/sc.8/category.2335/.f
33$ l'un
seul problème... 80$ de port mini pour la France...
dispo que sur le site formula USA (le lien c'est leur boutique)
si quelqu'un sait où en avoir a un prix "raisonnable" je suis preneur!
par la même occasion je risque de chercher un kit réglage de la garde du levier, le caoutchou qui fait l'étanchéité c'est coupé
bob l'éponge a écrit:première sortie avec mes formula r1 fraichement montés : sur un circuit de région parisienne, descentes courtes, mais parfois rapides, j'ai trouvé le freinage vraiment top, ca freine fort par rapport à mes xtr (dual controle), j'ai recouper les durites pour les mettre à bonne longueur, pas de perte de DOT, une manipulation enfantine. reste à voir dans la boue ou sur terrain humide, et sur des longues descentes, mais je suis très satisfait pour mes premiers tours de roues avec.
je les ai eu par un magasin du sud pour 390€ livrés, neufs, sans disque, mais avec adaptateurs et olives.
Olibabe a écrit:bob l'éponge a écrit:première sortie avec mes formula r1 fraichement montés : sur un circuit de région parisienne, descentes courtes, mais parfois rapides, j'ai trouvé le freinage vraiment top, ca freine fort par rapport à mes xtr (dual controle), j'ai recouper les durites pour les mettre à bonne longueur, pas de perte de DOT, une manipulation enfantine. reste à voir dans la boue ou sur terrain humide, et sur des longues descentes, mais je suis très satisfait pour mes premiers tours de roues avec.
je les ai eu par un magasin du sud pour 390€ livrés, neufs, sans disque, mais avec adaptateurs et olives.
Tu les as recoupés par où? Au niveau des leviers ou des étriers?
Parce qu'au niveau des leviers, j'ai eu des soucis pour retirer l'embout et l'olive... tu en as mis des nouveaux? Parce que sur les Avid ou les Hope par exemple, tu peux faire de la récup facilement!
marcopelle75 a écrit:fantastic!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités