Qui peut se payer des rocket ?
ERIK a écrit::D Ola,
Alors, tout en restant dans le Tri, je pense que ces shoes leurs iraient a merveille......Sortons nos lunettes!!![]()
Bye![]()
rickyfirst a écrit:Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
Mouler une chaussure avec mes corrections orthopédiques avec en plus la possibilté d'avoir une semelle 4 trous est à mon sens la chose la plus rentable à faire sur mon vélo.
timexav a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
Mouler une chaussure avec mes corrections orthopédiques avec en plus la possibilté d'avoir une semelle 4 trous est à mon sens la chose la plus rentable à faire sur mon vélo.
Sur quoi te reposes tu pour affirmer cela?
ubo a écrit:timexav a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
On voit que tu connais pas ricky,il est mal gaulé avec une jambe beaucoup plus courte que l'autre. Pour l'instant il ne pédale qu'avec la droite grâce aux semelles il pédalera avec les deux, imagines le gain !!![]()
timexav a écrit:ubo a écrit:timexav a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
On voit que tu connais pas ricky,il est mal gaulé avec une jambe beaucoup plus courte que l'autre. Pour l'instant il ne pédale qu'avec la droite grâce aux semelles il pédalera avec les deux, imagines le gain !!![]()
Intéressante l'info sur l'inégalité des memb. inf. chez Ricky![]()
Mais est ce que cela légitimerait le port de semelles ortho en première intention, rien n'est moins sûr...
Quelles ont été les pistes suivies pour corriger ce défaut jusquà ce jour?
Inégalité acquise ou innée?
ubo a écrit:timexav a écrit:rickyfirst a écrit:Pour ma part, j'ai des semelles orthopédiques qui ont changer fondamentalement mes capacités. C'est l'accessoire ayant le meilleur rapport amélioration rendement/prix.
taupe a écrit:qui as-tu été voir ricky pour ces semelles vélo?
rickyfirst a écrit:taupe a écrit:qui as-tu été voir ricky pour ces semelles vélo?
Elles sont à base de comformable et adaptée lors de l'étude posturale Gir's. Il a apporté les corrections lorsque je pédalais sur l'ergomètre.
Pour mes semelles de ville, j'ai été voir un podologue près de chez moi. Qui en travaillant à l'aveugle (sans mes semelles vélo) à retrouvé les mêmes correction à faire. Ces corrections sont simplement légèrement différentes car la marche est portée contrairement au vélo.
fdegrove a écrit:de petits handicpas que j'aurais pu eviter...
:
fdegrove a écrit:Salut,
A l'age de vingts ans j'etais convaincu d'avoir le corps parfait.
Maintenant j'ai du mal a ne pas boiter....
A l'age de vingt ans j'etais inconscient des mes handicaps.
Maintenant je me rends compte que je suis pleins d'handicaps...
Maintenant je sais que mon ignorance et surtout mon arrogance a l'age de vingt ans m'on laisses un heritage de petits handicpas que j'aurais pu eviter...
Dommage...
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités