par contre sur mon S2 je vient de voir ca
le cable dérailleur av touche dans le passage,heureusement je n'ai pas encore utilisé

tu enlèves le câble du dérailleur et tu le passes dans un bout de liner nokon ou autrestyang a écrit:ca ta pas coupé le carbone a force ? car moi ca frotte pas mal
styang a écrit:le bruit de gaine sur les slc vient des cables qui tape dans le cadre partie sup aprés le tou d'entrée .
par contre sur mon S2 je vient de voir ca
le cable dérailleur av touche dans le passage,heureusement je n'ai pas encore utilisé
styang a écrit:voila ce que ca donne ma position sur le bike.
bon je sais ,je n'ai pas la tenue qu'il faut
en fait j'ai surtout l'impréssion d'avoir les bras trop tendu,mais d'un autre coté un 54 je pense ferais vraiment rikiki.
PHOTO + captures de mon étude cyfac
]
pierrot a écrit:Il faut arrêter avec ces conneries de sortie de selle ! C'est purement esthétique et en plus uniquement quand tu n'es pas sur le vélo...ridicule.
Ce qui compte c'est ta position uniquement, et comme tu te sens sur le bike.
Je te vois mal sur un 54. Je mesure 1.80 et 85 d'entre-jambes, tout le monde m'avait dit de prendre un 54, ce que j'ai fait.
J'ai eu des douleurs partout, un jour j'ai pu essayé un 56, et ce fut la liberation, j'étais 10 fois mieux posé dessus, j'ai donc revendu mon 54 à gus38...!
Avec le 54 et sa douille de 14cm, j'était complètement sur l'avant du vélo appuyé sur les bras et les épaules, mon bassin n'était pas du tout posé convenablement sur la selle.
Et dans les montées de col, pédaler couché, c'est infernal.
styang a écrit:42 cm axe axe c'est pas énorme vu que je suis assez large d'épaules
pierrot a écrit:S3 en montage, presque terminé !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités