cannonman a écrit:Salut sur la mienne j'ai retiré aussi l'autocollant speed a l'intérieure de la fourche
SCUDV2T a écrit:Les photos c' est très bien mais des images qui bougent c'est pas mal aussi.
Je vous invite a suivre ce lien pour découvrir de plus près ce custom.
http://www.youtube.com/user/SCUDV2T
A+
cbaz a écrit:Salut,
peux tu nous faire un petit CR de tes pneux après tes 2 sorties, est ce des pneux de salons ou de vrais pneus vtt ?
eliflap a écrit:Bonsoir , que pouvez-vous dire au sujet de kit SOLO AIR ?
SCUDV2T a écrit:eliflap a écrit:Bonsoir , que pouvez-vous dire au sujet de kit SOLO AIR ?
Je trouve que la fourche travail mieux tout en étant plus douce en fonctionnement. A vérifier sur parcours plus cassant mais les premières impressions sont plutôt bonnes.
Prochaine modif , la pose d'un jambage SL OPI. J'espère que la pièce sera bientôt dispo ... à suivre.
Dr Suçotte a écrit:Je profite de ce topic afin de poser une question technique sur le Taurine.
Ma question est la suivante : quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre le Taurine SL (2009) et le Taurine (2009) ?
J'imagine que le SL est plus léger, mais je voudrais en savoir plus. La différence de poids est-elle importante ? Grosse différence de performances ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités