Il n'y a qu'à demander:ERIK a écrit::lol: ..Il est vraiment trop fort ce spiderman!!!
D'ailleurs, j'aimerais bien voir la gueule de son bike.....on connait deja la selle.....
....VectranPlus forte que l'acier?
Bye

Il n'y a qu'à demander:ERIK a écrit::lol: ..Il est vraiment trop fort ce spiderman!!!
D'ailleurs, j'aimerais bien voir la gueule de son bike.....on connait deja la selle.....
....VectranPlus forte que l'acier?
Bye
duvelo.com a écrit:Bonjour
j'ai eux des veloflex record à 130 G, étonnant finalement j'ai jamais crevé par contre au niveau usure !!
A plus
fdegrove a écrit:Salut,
Rick tu dois essayer d'etre un poil plus tolerant.
nico64 a écrit:On me donne le choix entre une paire de Schwalbe Ultremo R dernière génération et une paire de Vredestein tri comp, que me conseillez-vous?
Tytoune a écrit:En ce qui concerne les Ultremo R, ma commande vient d'être annulé et j'ai directement été remboursé par virement bancaire.
Rupture de stock ou bien rappel ?
Par contre maintenant je ne sait plus quoi prendre
twentycent a écrit:Tytoune a écrit:En ce qui concerne les Ultremo R, ma commande vient d'être annulé et j'ai directement été remboursé par virement bancaire.
salut tytoune,prends des continental super sonic,avec les chambres super sonic ça te fait du trés light!
Tytoune a écrit:En ce qui concerne les Ultremo R, ma commande vient d'être annulé et j'ai directement été remboursé par virement bancaire.
MIMI 25 a écrit:Pour ceux d'entre nous qui roulons avec des jantes légères en carbone et de bons boyaux,sur les alus, pour ma part,je ne recherche pas le gain de poids à outrance et mets des pneus fiables![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités