ts-biker a écrit:je suis 1m90 en mon poids et environt 75kg.
J'utilise les freins pour plus d'une année maintenant et je suis três contents du freinage.
Je roule avec les plateaux de fibre-lyte pour 2 ans et avais j'amais dés problems.
Certainment avec les plateaux alu tu fait beaucoup plus de kms.
Moi, je fait +/- 5000-6000km avec les plateaux carbon (seulement dans beau temps !)
nicob a écrit:premier tour avec mon S2
Resultat : ce velo est vraiment une tuerie !
j'avais l'impression de voler !
j'arrivais à suivre des gars que je n'arrivais pas suivre avant de tomber malade !
.
ts-biker a écrit:je suis 1m90 en mon poids et environt 75kg.
J'utilise les freins pour plus d'une année maintenant et je suis três contents du freinage.
Je roule avec les plateaux de fibre-lyte pour 2 ans et avais j'amais dés problems.
Certainment avec les plateaux alu tu fait beaucoup plus de kms.
Moi, je fait +/- 5000-6000km avec les plateaux carbon (seulement dans beau temps !)
dad a écrit:ts-biker a écrit:Size 61
Bonsoir,
voilà quelques mois que j'ai commandé un S3 de la même finition. Après en avoir eu un aperçu à Genève début décembre, je me suis inquiété concernant les finitions de ce cadre. Je contactais alors Cervélo qui m'expliqua qu'il s'agissait d'un modèle de pré série.
J'aimerais avoir votre avis.
Cordialement
Kayou a écrit:dad a écrit:ts-biker a écrit:Size 61
Bonsoir,
voilà quelques mois que j'ai commandé un S3 de la même finition. Après en avoir eu un aperçu à Genève début décembre, je me suis inquiété concernant les finitions de ce cadre. Je contactais alors Cervélo qui m'expliqua qu'il s'agissait d'un modèle de pré série.
J'aimerais avoir votre avis.
Cordialement
Je trouve que la finition n'est pas forcément le point fort des Cervélo...
Renateau a écrit:Superbe montage Naxoah, le DA 7900 va à la perfection avec ce cadre.
nicob a écrit:je trouves le mien pourtant très bien fini.
Je le compare à mon orbea opal d'avant....
carbotof a écrit::arrow: Naxoah, il est superbe, j'aime les vélos blancs: il est vrai que le dura ace 7900 va bien à ton spadla seule chose: vu le nombre d'entretoises sous la potence, tu devrais en chercher une conique
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités