Les photos sont ici :
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993flo a écrit:C'est un monocoque?
jul57 a écrit:Pyf, maintenant, tu peux nous donner tous les détails !
La HSC6 est une HSC5SL avec pivot conique
cheche a écrit:mais y a un truc: ce cadre est commercialise en espagne alors qu'il est inconnu en france? look est une marque francaise pourtant!!
cheche a écrit:mouais, quelque chose m'echappe quand:
il y a quelque temps on apprend l'existence d'un 585 ultra via nos amis allemand , aujourd'hui c'est le 595 via l'espagne et toujours aucune trace de ces velos sur le site de look qui s'adresse a tout les acheteurs potentiels francais ou non.
jul57 a écrit:cheche a écrit:mouais, quelque chose m'echappe quand:
il y a quelque temps on apprend l'existence d'un 585 ultra via nos amis allemand , aujourd'hui c'est le 595 via l'espagne et toujours aucune trace de ces velos sur le site de look qui s'adresse a tout les acheteurs potentiels francais ou non.
Le 595 sort aussi en france.
Par contre, le 585ultra était réservé aux allemands pour que look soit enfin bien classé dans les tests de rigidité des mags allemands.
pyf a écrit:jul57 a écrit:cheche a écrit:mouais, quelque chose m'echappe quand:
il y a quelque temps on apprend l'existence d'un 585 ultra via nos amis allemand , aujourd'hui c'est le 595 via l'espagne et toujours aucune trace de ces velos sur le site de look qui s'adresse a tout les acheteurs potentiels francais ou non.
Le 595 sort aussi en france.
Par contre, le 585ultra était réservé aux allemands pour que look soit enfin bien classé dans les tests de rigidité des mags allemands.
Ouai d'ailleurs tout ça pour rien puisque le distributeur allemand avait donné un standard et non un ULTRA à Tour en début d'année![]()
Jveux bien vous donner deux trois infos, mais faudra pas trop en demander non plus![]()
- fourche hsc6 : 300gr mais 1'1/4 en bas et 1'1/8 en haut. Elle est très très rigide (plus qu'une HSC5 pourtant loin d'être souple !).
- tige de selle : brevet Look, elle vient en butée sur le cadre (coupé) donc impossible que cela ne glisse vers le bas. Entre tige et cadre, elasto pour les vibrations et rondelles (pour la hauteur si besoin, taille mini 1,25mm).
- pattes arrières 100% carbone comprimé comme sur la fourche (HSC5 et HSC6).
Pour le reste, comme vous avez pu le voir c'est un cadre à raccords, pas mal plus travaillé qu'un 585. L'ingénieur en charge du 595 est le même qui était en charge du 585, il a donc pu utiliser l'expérience du 585 pour faire encore mieux avec le 595.
Voilà vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir
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