pacou a écrit:Désolé, j'ai fait une fausse manip et ne voulais pas faire d'effet d'annonce tant que je n'avais pas tout reçu :
Modifs :
- tige de selle new ultimate carbone 31.6 x 300 (-31g / thomson masterpiece)
- freins frm cl2 ti (-90g / étriers record)
- speedplay zero ti (-24g/ keo ti)
- edge composites, moyeux extralite, 20/24dt chez Adrien (-280g / corima)
- boyaux veloflex service course (-100g / vittoria corsa cx)
Soit au total - théorique - 525g gagnés
J'ai déjà les freins, j'attends les pédales et la tige demain par la poste et les roues sont en commande
Je vous ferai des photos et vous donnerai mes impressions au fur et à mesure
MIMI 25 a écrit: Tes EDGE ce sont les 1.24,1.25,1.38 ou 1.45 ou encore un mix:?:
Merci.
A+
pacou a écrit:MIMI 25 a écrit: Tes EDGE ce sont les 1.24,1.25,1.38 ou 1.45 ou encore un mix:?:
Merci.
A+
Bonjour,
Pour l'instant je n'en suis qu'au stade du devis chez Adrien (très pro) mais c'est ça que je vais prendre
Mon choix n'est pas définitivement arrêté:
A priori 1.38 devant et derrière à 980g avec les moyeux extralite parceque j'ai déjà une paire de neutron ultra, donc basse, que ma région n'est pas ventée et que les routes sont parfois pas top (j'ai lu qu'une jante haute d'une même marque est plus solide qu'une basse)
Sinon 1.24 devant et 1.38 à l'arrière pour un poids plus light de 70g environ (900g la paire) mais je trouve l'ensemble très moyen niveau esthétique
;
En effet j'ai vu une fois sur le forum un vélo monté LW standard à l'arrière et ventoux devant et je trouvais ça bof bof
Même si du point de vue de la polyvalence pour moi ce serait certainement le top
Vous prendriez quoi vous en edge ?
bob3190 a écrit:pour les jantes, si tu mets 24 devant et 38 derrière, à mon avis ça ne fera pas le même effet que sur la photo avec LW dont tu parles (l'écart de hauteur de jante entre LW standard et ventoux est plus important), et ce ne sera donc pas forcément choquant... essaye un montage photoshop si tu peux, ça te donnera une idée
MIMI 25 a écrit:
Comme je te le dis dans le post patins de freins,jette un coup d'oeil sur les 1.45 qui font que 15 à 20 gr de plus que les 1.38![]()
http://www.rouesartisanales.com/article-26976147.html
A+
pacou a écrit:Ah oui, j'ai vu que tu avais eu un "souci" avec les jantes
Les edge semblent être plus solides (aux dire d'Adrien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités