Olibabe a écrit:Tune + CX-Ray + Zipp303 en 650, c'est ça?
Tiens, il a homologué les moyeux Tune pour ses bikes maintenant?
Ah oui, j'ai lu ton article sur le FKC, c'est bien torché! Je sens que je vais acheter un peu plus ton mag car j'aime bien le ton éditorial. Moi qui suis journaliste, je peux te dire que la lecture de certains mags (Le Cycle, VTT Mag, Velo tout terrain, etc) me gonfle vraiment très fort, alors que chez vous, c'est pas mal fait du tout!
isaac a écrit:je crois que sur ce site il y a des roues artisanales vraiment très proches de ce poids. a verifier
rickyfirst a écrit:Duduche wheels ?
Si oui, bordel de merde me voilà obligé de repartir à l'entraînement pour espérer l'apercevoir un peu en course
duduche a écrit:Heu ricky tu as prévu quel poids toi pour le futur titane ?![]()
993flo a écrit:Ba oui mais je ne comprend pas où vous voulez en venir.
993flo a écrit:Ba oui mais je ne comprend pas où vous voulez en venir.
993flo a écrit:C'est bon, dsl d'avoir été si long à la détente.
D'ailleurs, il est fini quand ce vélo??
Alex a écrit:C'est vrai que c'est léger mais... en 650 !
Sinon c'est quel mag pour lequel tu travailles duduche ? (je pense savoir, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas acheté...)
duduche a écrit:Alex a écrit:C'est vrai que c'est léger mais... en 650 !
Sinon c'est quel mag pour lequel tu travailles duduche ? (je pense savoir, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas acheté...)
Ce poids là c'est aussi l'intérêt des 650..
Mais même en 650 arriver à ce poids c'est aussi grâce aux rayons car jante et moyeu sont connus.
Pour le mag, tu ne lis pas les autres posts ni entre les les lignes ?![]()
![]()
duduche a écrit:nouveaux rayons France Rayons nuance acier inox très résistants. 118/120 grs les 24 rayons, à l'avant et à l'arrière.
Olibabe a écrit:Tiens, justement, quels sont ces fameux rayons? Quelles sont leurs caractéristiques par rapport à des CX Ray?
rickyfirst a écrit:Désolé Duduche mais il y a cela :
http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14920
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:Désolé Duduche mais il y a cela :
http://weightweenies.starbike.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14920
Pas de problème, tu n'as pas à être désolé![]()
![]()
De toutes façons il me semblait bien que les 800 grammes avait été approchés sur les records du monde.
Maintenant j'aimerais bien connaitre la rigidité de ces engins là.
Car il est toujours possible de faire tenir une roue "debout" avec moyeu+jante et 4 rayons ? Ainsi, on est certain de gagner du poids. Du coup ça en fait un peu les bêtes de salon inutilisables que Top Vélo présente très bien dans son dernier N°.
J'espère pouvoir tester les roues FKC en carbone un jour (le moins éloigné possible) et je posterai quelque chose dans ce sens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités