tonnio56 a écrit:pour moi le meilleur groupe serait :
manette sram red
dérailleur arrière lw
dérailleur avant red
pédalier clavicula
etriers og gravitas
gaines nokon
mais il faut avoir les moyens...
tonnio56 a écrit:pour moi le meilleur groupe serait :
manette sram red
dérailleur arrière lw
dérailleur avant red
pédalier clavicula
etriers og gravitas
gaines nokon
mais il faut avoir les moyens...
proracing a écrit:
Un Rd lw, c'est dispo ce truc ?
Ensuite depuis quand il est compatible Red ?
Vivant sur une ile en bord de mer avec un taux d'humiditee tres haut , j'ai le campy record 2006 et brakes 2007 , ltres mauvais point pour le campy la corrosion des vis , sur des prix comme ca je trouve ca nul .
fonctionnement et look rien a dire .
proracing a écrit:Moi j'ai un groupe sous les 2 kilos qui fonctionne !
Shifters Red
Rd : RED
Fd : REd
Pedalier : Thm
Freins: Zg Ti
K7 : Red
Chaine: X10SL
rickyfirst a écrit:proracing a écrit:Moi j'ai un groupe sous les 2 kilos qui fonctionne !
Shifters Red
Rd : RED
Fd : REd
Pedalier : Thm
Freins: Zg Ti
K7 : Red
Chaine: X10SL
Le mien :
Shifters Campa record
RD : Campa Record
FD campa record
Pédalier THM
Freins Zg Ti
K7 Campa record Ti
Chaîne X10SL
Très largement en dessous de 2 kg et plus de 10000 km sans problème.
rebelbiker a écrit: ( justement fait une sortie hier avec un pote qui etrainait son Kebel 2009 equipé en campa super record 11v et franchement même si le passage de vitesse et franc et rapide le bruit engendré par la transmission arriere et genant voir même desagréable , nous nous sommes plusieur fois arreté au bord de la route pour effectuer des reglages mais rien n'y a fait , la chaine frotte toujours un peu sur le pignon superieur ce qui engendre du bruit
rebelbiker a écrit:Personnellement je viens de passer sur Sram red aprés plusieurs années sur Shimano Dura ace et au niveau fonctionnement et precision il n'y a pas photo , et ne parlons pas de la rapidité et de l'ergonomie et la puissance de freinange des leviers (sur etriers KCNC), concernant le campa j'ai justement fait une sortie hier avec un pote qui etrainait son Kebel 2009 equipé en campa super record 11v et franchement même si le passage de vitesse et franc et rapide le bruit engendré par la transmission arriere et genant voir même desagréable , nous nous sommes plusieur fois arreté au bord de la route pour effectuer des reglages mais rien n'y a fait , la chaine frotte toujours un peu sur le pignon superieur ce qui engendre du bruit
Bernie a écrit:Je viens de commencer un tableau récapitulatif - 10 vitesses - pour condenser tout ce qui a déjà été dit sur ce forum. Voici à quoi celà va ressembler.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités