MIMI 25 a écrit:Je suis allé chez Corima et à part les nouveaux stickers
qui ne sont pas très réçents et l'aéro tubeless rien.
A+
bloobird0 a écrit:MIMI 25 a écrit:Je suis allé chez Corima et à part les nouveaux stickers
qui ne sont pas très réçents et l'aéro tubeless rien.
A+
les mêmes que 2008?
tonnio56 a écrit:et avez vous vu de nouveautée chez corima au niveau des roues ou jantes????
taupe a écrit:ces Pinarello sont vraiment trèèèèèèèèès laids![]()
carbotof a écrit::D salut, y a-t-il un aimable forumeur qui aurait des photos des nouveaux BH
scottforever a écrit:De retour de l'eurobike...
![]()
Le shimano en photo paraissait bien.
Une fois que tu l'as devant toi, c'est beaucoup moins bien.
Rien a dire sur le fonctionnement.
Quand au look, il fait très gadget sorti d'usine, banal.
Pas attirant comme une belle italienne pourrait l'être.
Merci Campa pour le merveilleux Super Record.
Il est vrai, cher comme une ferrari...
http://www.velogessien.com/pages/Eurobi ... 93359.html
duduche a écrit:J'ai pu tester sur un home trainer le Dura-Ace électrique.
C'est vrai que l'esthétique est moins "fine" que le mécanique, et encore en lisant le topic ici je m'attendais à bien pire (laideur est un mot très fort).
Quoiqu'il en soit le fonctionnement est réellement impressionnant. Certes, c'est sur home trainer mais le changement de plateau se fait de façon aussi souple et nette qu'un changement de pignon classique (j'ai aussi essayé en dauseuse en appuyant le plus fort possible -> c'est aussi bon). Le réglage de la fourchette se fait automatiquement.
Derrière ça passe tout seul.
Prix officiel 2600 euros contre 1900 euros pour le mécanique. Autonomie avant recharge (qui dure 3h) : 300 h (ça fait quand même plus de 6 mois pour ceux qui roulent 10h/semaine...)
Erikerac a écrit:duduche a écrit:J'ai pu tester sur un home trainer le Dura-Ace électrique.
C'est vrai que l'esthétique est moins "fine" que le mécanique, et encore en lisant le topic ici je m'attendais à bien pire (laideur est un mot très fort).
Quoiqu'il en soit le fonctionnement est réellement impressionnant. Certes, c'est sur home trainer mais le changement de plateau se fait de façon aussi souple et nette qu'un changement de pignon classique (j'ai aussi essayé en dauseuse en appuyant le plus fort possible -> c'est aussi bon). Le réglage de la fourchette se fait automatiquement.
Derrière ça passe tout seul.
Prix officiel 2600 euros contre 1900 euros pour le mécanique. Autonomie avant recharge (qui dure 3h) : 300 h (ça fait quand même plus de 6 mois pour ceux qui roulent 10h/semaine...)
Je ne sais pas si ça a été abordé ou pas, mais y'a-t-il un mode de secours qui permet de repasser les vitesses mécaniquement en cas de panne électrique ?
Erikerac a écrit:Propre j'en doute pas, mias étanche par exemple. Type grosse sortie sous la flotte ou orage diluvien....
Electrique sans fil avec baterrie intégrée, le rêve
duduche a écrit:J'ai oublié de poser cette question mais j'ai demandé s'il pouvait exister des interférences avec les lignes hautes tensions par exemple. On m'a répondu que "non", la transmission électrique était un système propre, avec des fils.
bloobird0 a écrit:duduche a écrit:J'ai oublié de poser cette question mais j'ai demandé s'il pouvait exister des interférences avec les lignes hautes tensions par exemple. On m'a répondu que "non", la transmission électrique était un système propre, avec des fils.
"un système propre, avec des fils" encore un argument de commerciaux qui ne connaissent rien: que ce soit avec ou sans fil la sensibilité aux interférences existent bel et bien, certes d'une manière moindre en général avec des fils mais ils existent. "Avec fil" ne veut surtout pas dire "immunisé face aux parasites extérieur" que sont les lignes HT, les voitures qui doublent le cycliste, passage à niveau SNCF,... je suis confronté à ce probleme chaque jour à mon boulot (électronique automobile)
bloobird0 a écrit:MIMI 25 a écrit:pas d'interférence.
ca c'est impossible, mais on peut minimiser l'effet des interférences, j'espère que Shimano a travaillé très fort sur ce point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité