Yann03 a écrit:Petite question, combien coute le kit cadre pro team ?
Merci d'avance
Yann03 a écrit:Arf vi effectivement car j'hésite entre les deux justement mais je vois que ce n'est pas au niveau du prix que l'un des deux va se démarquer...
Sur le scott, ce sont les couleurs qui me gène, je ne veux pas de rouge et je m'aperçois que pratiquement tout les scale en dispose.
SALMOTROUT a écrit:Incomparable au niveau du confort, aprés avoir testé Lapierre, Scott, Msc, Cannondale, c'est de loin le vélo le plus confortable que j'ai jamais eu tout en gardant un rendement phénoménal! Je précise quand même que les autres marque de vélos cités ont été testées avec fourches, roues, pneus identiques. Bien sûr c'est une appréciation personnelle donc à chacun de se faire un avis.
Klarf a écrit:moi j'ai entendu l'inverse...
ca doit dépendre du terrain de jeu en même temps
attack a écrit:vu hier a chamonix : dubau roulait avec un cadre proto sans peinture ni de derniere couche de carbone cosmetique
sans doute beaucoup plus light
desole j'avais pas l'appareil photo !!!
attack a écrit:cette derniere couche est composée de plusieurs pli en bord a bord, où les efforts ne transitent pas, elle est juste ici pour donner l'aspect carbone
les efforts transitent dans les couches inferieures en tissu unidirectionnel qui sont orientés selon le souhait des concepteurs pour la rigidité ou la souplesse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités