webjo a écrit:J'aimerais savoir quel serait le meilleur lubrifiants chaine, je possède une chaine KMC x10 SL avec un pédalier FSA K-Force Light depuis peu et j'ai un léger grognement chaine/plateau. Merci.
jipeka a écrit:J'utilise également un lubrifiant à base de téflon
Je démonte régulièrement la cassette et nettoie la chaine avec un dégraissant à chaque sortie avant de la lubrifier
webjo a écrit:J'aimerais savoir quel serait le meilleur lubrifiants chaine, je possède une chaine KMC x10 SL avec un pédalier FSA K-Force Light depuis peu et j'ai un léger grognement chaine/plateau. Merci.
lpikachu58 a écrit:webjo a écrit:J'aimerais savoir quel serait le meilleur lubrifiants chaine, je possède une chaine KMC x10 SL avec un pédalier FSA K-Force Light depuis peu et j'ai un léger grognement chaine/plateau. Merci.
WD 40
lpikachu58 a écrit:webjo a écrit:J'aimerais savoir quel serait le meilleur lubrifiants chaine, je possède une chaine KMC x10 SL avec un pédalier FSA K-Force Light depuis peu et j'ai un léger grognement chaine/plateau. Merci.
WD 40
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:webjo a écrit:J'aimerais savoir quel serait le meilleur lubrifiants chaine, je possède une chaine KMC x10 SL avec un pédalier FSA K-Force Light depuis peu et j'ai un léger grognement chaine/plateau. Merci.
WD 40
WD 40 = nettoyant. Il n'est pas lubrifiant. Tu uses tes chaînes 2 fois plus vite avec du WD 40.
rickyfirst a écrit:Effectivement, je peux même ajouter que le représentant n'est pas loin de dire que le WD 40 fait aussi le café, la lessive etc...
Plus sérieusement, cela lubrifie maximum 1 heure par temps sec.
Thierry a écrit:WD40 c est nikel pour virer l'eau, mais comme dit ricky pas pour lubrifier.
Sinon +1 pour le tefflon.
pas trop en mettre et essuyer l'excedant.
Alu973 a écrit:+1 pour lubrifiant au Téflon , du TF2 pour moi.
Alu973 a écrit:non ça... trouvé l'été dernier dans une boutique à Narbone
mais il y a aussi ça qui a l'air encore mieux qu'en pensez vous?
TF4
webjo a écrit:Alu973 a écrit:non ça... trouvé l'été dernier dans une boutique à Narbone
mais il y a aussi ça qui a l'air encore mieux qu'en pensez vous?
TF4
C'est quoi la différence entre ce que tu me montre et ça => http://cgi.ebay.fr/Lubrifiant-sec-auTef ... m153.l1262
le marin a écrit:Alu973 a écrit:En bref la question est: quelle graisse pour mes moyeux Campa Eurus?
merci d'avance
Graisse à roulement en pot SKF
WELDTITE TF2 en bombe de 450 ml à 7.90 sans les fdp sur ebay ça vaut le coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC et 10 invités