karlus a écrit:j'ai plus d'une fourche suspendue à la maison, dont une toujours montée sur un de mes vélo. de plus sur mes quelques années de pratique de randonneur j'ai possédé une partie des fourches répertoriées par leur constructeur comme appartenant à la catégorie haut de gamme pour leur époque respective, chacune avec leur qualité et leur défaut. l'aspect du poids à parfois eu un impact sur mes choix et quel ne fut pas la déception de me retrouver sur avec une fourche parfois 200 gr plus lourde que le poids annoncé par le constructeur ou dans la presse. un des argument de la sid est ou a été son poids contenu ( je pense d'ailleurs que c'était l'argument avancé par RS il y a dix ans ) donc son poids réel peut être considéré comme une déception si il est effectivement élevé .
ps , je roule en rigide donc je ne peux pas regarder les fourches suspendues? toi tu ne fais plus de vtt , tu fais quoi ici ?
Nous sommes donc bien d'accord .............. tu as le plus gros zizi

Plus sérieusement, le sujet est déjà gonflant à lire entre les supputations, les insinuations, les révélations les avis etc..
Est il si difficile d'attendre une fourche et les informations qui vont avec ?
PS : je me suis engager à être modo donc je fais le job. Personne n'a demandé au modo d'être expert dans tous les domaines.