Le maxxle light est une option (comme l'axe de 20 sur ma manitou 29)
Je me demande si ils vont réussir a alléger la reba, et de combien.
29er a écrit:Ca se voit sur la photo du dessus
Le maxxle light est une option (comme l'axe de 20 sur ma manitou 29)
Je me demande si ils vont réussir a alléger la reba, et de combien.
29er a écrit:La WC n'a jamais existé en 29".
jetraid a écrit:BiBi WET a écrit:La Syntace est très bonne et pas si lourde que cela vu la robustesse de l'engin. J'en ai monté une sur mon AIR9 et j'en suis très content Par rapport à ma KCNC Pro Lite Ti ça ne fait que 50g de plus mais c'est largement mieux fini (l'anodisation KCNC est merdique car hyper fragile et le noir n'est pas vraiment noir et tire un peu sur le vert) c'est plus solide aussi (le tube de la KCNC est très fin). Bref, tu en auras pour ton argent.
Si ce n'est pas indiscret, qui est ton bouclard ? Ca fait plaisir de voir que l'on peut trouver des pièces pour 29" en stock !
Merci pour l'info, en plus la syntace permet pas mal de recul ... J'ai déjà un Duraflite et une potence syntace pour le Niner, donc je continue avec la tige de selle !
centaur a écrit:Tiens Jetraid et ce montage de ton Niner ???
jetraid a écrit:Bip Bip, pour le recul de la tige de selle Syntace, difficile de donner une mesure précise sans l'avoir montée mais l'amplitude me semble assez exceptionnelle: un coup d'oeil sur le site syntace.de devrait répondre à ta demande :
29er a écrit:Il utilise une jante frm à l'avant.
Il me semblait que c'était des NoTubes rebadgées, mais elle est plus légère qu'une 355, ce ne serait donc pas le cas ?
Tib a écrit:J'ai regardé le détail de son montage, et à mon avis le poids est bidonné... La paire de roues 29' à 1430 grammes, j'aimerais bien voir ! Ou alors c'est pas vraiment roulable comme vélo...
My wheelset is currently under 1430gr. The front wheel is just 624gr, thanks to the tune Princess disc hub (108gr) and the FRM 29er rim XMD333, which is 350gr only!!! The rear wheel is still heavier, with a tune Superscharf hub of 220gr and a Stans ZTR355 29er rim of 410gr. Spokes on both are 32 DT Revolution with 3fold crossing. The rear wheel will be changed this weekend, which will result in a wheelset of 624+740=1364gr for real 29er wheelset. Not bad or? The front wheel showed the first 60km of good use no problem or weakness whatsover. More to come.
Tib a écrit:J'ai regardé le détail de son montage, et à mon avis le poids est bidonné... La paire de roues 29' à 1430 grammes, j'aimerais bien voir ! Ou alors c'est pas vraiment roulable comme vélo...
skide a écrit:Mouais, super septique quand meme.
Lui et moi, on ne doit pas avoir la meme pratique du VTT.
Des jantes a 400grs, chez moi, ca fait meme pas une 1h...
GABRI a écrit:skide a écrit:Mouais, super septique quand meme.
Et ouais, c'est comme les gouts et les couleurs. Cela ne se discute pas.
Tu es une brute ... comme moi, c'est tout
GABRI a écrit:Elles ont des oeillets?......
skide a écrit:Mouais, super septique quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités