J a écrit:hello à tous, je remonte ce vieux post pour poser demander si l'un d'entre vous n'aurait pas dans ses cartons ou sur son pc, une photo d'un anthem en taille S...
je ne parviens pas à trouver de photo correcte de ce vélo dans cette taille..
je fais 1M68 (76 ou 77 d'entrejambe), pas mal de monde (dont Jul) me conseille de le prendre en taille M, sauf quelques irréductibles (dont certains plus grands que moi
) qui me conseillent de le prendre en taille S..
bref, je voudrais voir ce que ça donne visuellement en petite taille...
merci d'avance
J a écrit:salut manurc,
par hasard, tu n'aurais pas une photo de toi sur le vélo?
J a écrit:merci manurc,
quand tu dis "même morphologie", c'est aussi 168cm et 76 ou 77 d'entrejambe? ton cadre date de quelle année? tu avais essayé un S?
désolé de toutes ces questions
manurc a écrit:J a écrit:merci manurc,
quand tu dis "même morphologie", c'est aussi 168cm et 76 ou 77 d'entrejambe? ton cadre date de quelle année? tu avais essayé un S?
désolé de toutes ces questions
167 cm et 77 d'entre-jambe, à peine plus grand qu'un schtroumph, et pourtant tous mes cadres Giant ont été des M (NRS et anthem)
le cadre est un modele 2007 (occas de mai, 400 kms, origine allemande, ebay.de pour un peu moins de la moitié du prix neuf !!)
je n'ai jamais essayé de S, mon anthem alu etait aussi un M
Spykooo a écrit:Hello les anthémistes!
Je remonte aussi ce vieux post pour que vous me fassiez part de vos retours d'expérience sur ce cadre!
Y a t'il réellement une usure précoce d'une bague sur la biellette?
Si oui, vous faites combien de km avant apparition d'un jeu?
Merci d'avance pour vos réponses!
J a écrit:au niveau sortie de selle, ça donne à peu près ça :
je n'ai pas le vélo sous les yeux, mais ça doit être une potence de 100 si je dis pas de bêtise.
(je dois encore adapter la position)
oakleyrider a écrit:Jolie couleurje ne connaissais pas ce coloris, c'est un modèle de quelle année ?
J a écrit:oakleyrider a écrit:Jolie couleurje ne connaissais pas ce coloris, c'est un modèle de quelle année ?
c'est un anthem 1 de..... 2008, mais acheté aux Pays-Bas... (chez salden... 20% sur toute la gamme 2008)
il devrait évoluer/s'alléger doucement, au gré de mes finances... déjà 300 grammes de moins par rapport à la photo... (dont 75 rien que sur les grips)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités