GABRI a écrit:Non juste nul au niveau technique.
Avec tous les débutants qui commencent directement le VTT sur des TS de 130mm ou 140mm de débattement ça n'est pas impossible.

GABRI a écrit:Non juste nul au niveau technique.
Arnaud V a écrit:Pour info, je viens de recevoir le nouveau VV, le Niner RIP de Bibi est en double page tuning. Vraiment très beau ce vélo.
Arnaud V a écrit:Pour info, je viens de recevoir le nouveau VV, le Niner RIP de Bibi est en double page tuning. Vraiment très beau ce vélo.
Bip Bip a écrit:Arnaud V a écrit:Pour info, je viens de recevoir le nouveau VV, le Niner RIP de Bibi est en double page tuning. Vraiment très beau ce vélo.
On cite Bib dans l'article sur le spad d'Alex, là carrement un sujet sur ton spad, ça annonce qlq chose?
Ils vont p-e virer Tib pour prendre qlq'1 de compétent?!
BiBi WET a écrit:Arnaud V a écrit:Pour info, je viens de recevoir le nouveau VV, le Niner RIP de Bibi est en double page tuning. Vraiment très beau ce vélo.
Bonne nouvelle ! Moi qui pensais que l'article avait sauté (en fait je viens d'acheter l'avant dernier VV en croyant acheter le dernier).![]()
Merci pour le compliment. Il faut surtout remercier la rédation de VV.
Arnaud V a écrit:Pour le doublon, tu n'as qu'a être abonné comme ça tu en recevra un tous les mois avant tout le monde, sans risque d'avoir 2 fois le même...
Et hop 6 mois d'abo gratuit à VV pour ma pomme pour la pub à l'oeil
BiBi WET a écrit:Pour info on peut tester mon vélo sans PB. Il faut juste faire la bonne taille pour pouvoir monter dessus (tout de suite ça limite).
29er a écrit:Olibabe : beaucoup d'échos positifs sur le Dos.
La direction est plus typée marathon que le Mamasita, il est un poil moins vif.
Olibabe a écrit:29er a écrit:Olibabe : beaucoup d'échos positifs sur le Dos.
La direction est plus typée marathon que le Mamasita, il est un poil moins vif.
J'ai un peu fouillé sur ton forum et j'ai trouvé quelques infos. Par contre, ça a pas l'air très répandu chez nous...
Sinon, je vais faire une petite galerie des 29er et 69er vus aux 24h de Moab cette année
Tonton a écrit:Ouais mais Fabien ça ne te dit pas un jour d'avoir un beau vélo bien proportionné ?
wwwfabien a écrit:
En plus ça me permettra de faire de la route l'hiver juste en changeant les pneus
BiBi WET a écrit:wwwfabien a écrit:
En plus ça me permettra de faire de la route l'hiver juste en changeant les pneus
Impossible car le diamètre des jantes n'est pas le même.
29er a écrit:BiBi WET a écrit:wwwfabien a écrit:
Impossible car le diamètre des jantes n'est pas le même.
Si.
J'ai roulé longtemps en speedcity par exemple.
C'est juste la largeur qui change.
Cela dit une paire de speedcity ou similaire ca le fait bien sur un 26
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités