Comme les rayons sont en PBO il me faut d'abord désosser la roue . Mais là , surprise
rebelbiker a écrit:Salut , je suis interressé par ton post car j'ai une paire de roue spinergy spox avec le corps de roue libre HS et impossible a démonter car je ne posséde pas la bonne clé vraiment plus grosse que le standard shimano et de plus vissé de l'interieur.
Puisque tu as été confronté a ce probléme combien coute le corps de roue libre et ou l'as tu trouvé ?
rebelbiker a écrit:Tiens moi au courant lors de l'achat de la roue libre car je dois en prendre egalement une et je souhaiterais connaitre son prix.
Merci
syce a écrit:salut, il me semblait que les corps de roue libre étaient des shimano sur les roues spinergy,quelqu'un peut-il confirmer?
croute a écrit:le marin a écrit:J'ai une roue arrière SPINERGY à démonter : Le corps de roue libre est bloqué et pour le virer , il ne reste plus comme solution qu'à chauffer![]()
Désolé de jetter de l'huile sur le feu, mais il y a quelques années j'ai discuté avec un ancien technco commercial qui distribué Spinergy, ce dernier avais détruit une roue en essayant de démonter le corps de roue libre (sans y parvenir). Il semble que le problème est toujours d'actualité.
Ayant eu des spox en VTT, je vois aussi que la qualité ne c'est pas amélioré, en ce qui concerne les roulement. Dommage ce sont de super roues.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités