minirom a écrit:la qualité baisse chez Bibi Wet.....
pyf a écrit:Si les modos m'autorisent, je m'ouvrirai un post "à la $eboss" sur mes vélos 2008 quand je pourrai prendre de plus jolis photos... pour l'instant il pleut des cordes donc rien de mieux qu'un couloir devant la porte des toilettes![]()
Olibabe a écrit:Quant à la fourche, ça va être un produit plus que rare en 2008 vu les quantités prévues en production. Par contre, des bruits concordants font état d'un fonctionnement vraiment tip top.
$eboss a écrit:je pense que c'est des AMC
pyf a écrit:Boyaux montés avec bande Tufo, pour moi les boyaux maintenant c'est bande Tufo ou rien, au moins pour une bonne raison c'est que quand on retire la bande c'est propre (alors que la colle...).
rickyfirst a écrit:pyf a écrit:Boyaux montés avec bande Tufo, pour moi les boyaux maintenant c'est bande Tufo ou rien, au moins pour une bonne raison c'est que quand on retire la bande c'est propre (alors que la colle...).
![]()
.
T'as vue le poids de ces bandes ?
T'as déjà vu des lambeaux de carbone sur ces bandes ?
Allez écoute un vieux con et prend de la vrai colle bien légère
pyf a écrit:C'est une Made in USA mais la production va rapidement repartir en Asie avec une nouvelle usine Manitou là bas.
pyf a écrit:@Bibi, je crois comprendre au vu de la qualité de tes blagues et des courtes nuits dont tu parles que des félicitations sont de rigueur. J'espère que ton nouveau projet (ou plutôt ta nouvelle projéniture) est plus léger que le mien
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités