lutinarsouille a écrit:Mais pour passer en compact je peux garder tous la transmission du triple ? ( leviers? dérailleur ?)
lutinarsouille a écrit:D'accord donc vaut mieux changer les dérailleurs. Mon dérailleur arrière a 76mm d'entraxe de galet et le campa record moyen a 72,5mm.
pa76000 a écrit:lutinarsouille a écrit:Alors voila maintenant si je change de dérailleur qu'elle est la différence entre les dérailleurs chapes courte et chape longue ?
Si sa peut aider j'ai 30/39/52 en plateau et 10v en 12/29.
La différence entre chape courte et longue réside dans la possibilité de croiser la chaîne. Si tu mets un dérailleur à chape courte et que tu croises souvent ta chaîne, le dérailleur peut casser, alors qu'avec une chape longue ca passe . Comme tu as trois plateaux prends une chape longue.
lutinarsouille a écrit:Oui en compact chape courte va enfin je dit cela car j'ai vu pas mal de réponse sur le forum.
Et sinon vous pensez quoi d'un Cervelo soloist carbone neuf avec garantie a vie pour 2000roros ?
lutinarsouille a écrit:Ok, c'est ce que je pensais car en voyant le pris officiel, sa fait mal.![]()
Maintenant reste a voir la taille.
Il me dit 50 et j'en ai pas trouvé sur cervelo en 50.
Je me sacrifirais l'achat du cintre et du pédalier pour avoir un soloist.

Utilisateurs parcourant ce forum: Romdaso et 15 invités