jul57 a écrit:Nos plus fins limiers ont réussi à dénicher au fin fond d'une forêt paumée dans la nièvre quelques photos volées du Look 986 dans sa version définitive :
Personnellement, j'aime bien la déco !
Si si Pyf est toujours joignable...
Son recul de selle est de +/- 6 cm
pyf a écrit:Pour info Miguel roule même avec 0 de recul donc aucun soucis pour obtenir ce type de réglage !
Les deux spads sont des S.
Potence : 100mm pour moi et 90mm pour madame.
pyf a écrit:Madame : 1m60
Pyf : 1m70
BIGGAR a écrit:On fait la même taille
Au niveau entrejambes,Hauteur de Selle et distance selle/cintre quelles sont tes cotes ?
On va finir par trouvé les troisiéme pour faire des triplés![]()
![]()
TLR 91 a écrit:Au niveau entrejambes,Hauteur de Selle et distance selle/cintre quelles sont tes cotes ?
Merci encore
mick a écrit:Et niveau rigidité et solidité il est bien ? Parce que quand je regarde les poids dans la galerie, les manivelles sont aussi légère que les tunes qui sont pas réputées pour leur rigidité.
BiBi WET a écrit:mick a écrit:Et niveau rigidité et solidité il est bien ? Parce que quand je regarde les poids dans la galerie, les manivelles sont aussi légère que les tunes qui sont pas réputées pour leur rigidité.
Je pense que tout n'est qu'une question de gabarit. Sur le vélo de ma douce qui pèse 48kg pour 1m62 le pédalier Tune ne pose aucun problème. Elle ne sent pas de différence par rapport à son autre vélo équipé avec un XTR.
Par contre, pour mes 77kg pour 1m90 le Tune ne me semble pas assez rigide.
c'est juste pour me rendre compte si nous avons a peu près des cotes similaires, car ce cadre me plais bcp
pyf a écrit:TLR 91 a écrit:Au niveau entrejambes,Hauteur de Selle et distance selle/cintre quelles sont tes cotes ?
Merci encore
Entrejambe : 800mm
Hauteur de selle : en fonction des pédales, mais en ce moment entre 695 et 700mm (j'ai baissé un peu au fur et à mesure des mois... comme quoi même quand on croit connaître parfaitement sa position, faut rester à l'écoute de son corps)
Distance selle cintre : 535 à 540mm
Différence hauteur selle - haut cintre : 45 à 50mm
Je donne des plages de 5mm car il m'arrive de rouler avec potence de 100mm ou 105mm (Syntacepeuvent pas faire comme tout le monde les teutons
) .
Voilà, je crois que tu sais tout.
$eboss a écrit:en argent, le PMP fait usine a gaz! en noir il est pas mal![]()
en plus il est loud!
j'aimerai bien connaitre le poids des plateaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités