GTMAN a écrit:je crois que je vais partir sur 42-28 et 11-34, vous en pensez quoi ?
TLR 91 a écrit:GTMAN a écrit:je crois que je vais partir sur 42-28 et 11-34, vous en pensez quoi ?
cela me parait bien
zrv a écrit:Sauf la ligne de chaine sur le 28 et les 4 premiers pignons de la RL
Cela reste "du bricolage" rien ne vaux un vrai double avec un Q-factor réduit et une ligne de chaine optimum sur les deux plateaux.
mick a écrit:Que vaut le pédalier double PMP http://www.pmpbike.net/bike.php/p-6x41x ... nrings.htm
$eboss a écrit:purée! ils ont réinventé le carré à leur sauce!
j'ai vu ce pedalier quelque part, pas sur le vélo de Pyf de vtt mag?
Je viens d'acheter celui de Sieur Marathon, je sais pas ce que ça vaut...on verra.
marathon a écrit:Je viens d'acheter celui de Sieur Marathon, je sais pas ce que ça vaut...on verra.
attention jai donné mon avis sur le forum, ya bien longtemps
pedalier pas rigide( peut etre laxe titane), pas etanche, systeme d ecrou merdique, bref juste pour essayer le 2 X 9 apres faut investir dans du mieux
mais pour le prix que je t ai venu ça....100 euro, et 500 eur de matos dan le colis
zrv a écrit:Donc d'aprés toi si tu est en 28x17 et que tu arrives sur une partie moins dure ou tu peux accélerer, tu passes le 42 et remonte la chaine sur le 20 voir 23 ?
Superpendant que tu vas passer tout ça et si en plus il y a un peu de gadoue, j'en connais qui vont être bien contant car ça va faciliter grandement le dépassement
.
Plus serieusement, n'utiliser que quatre pignons par plateau en 2x9, autant rester en triple.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités