roger a écrit:http://www.cyclingnews.com/tech.php?id=/photos/2007/tech/probikes/johnson_bessette_cross07/2007-10-27_11-14-46 comment y claque!!!!!!!!!!!

pascal a écrit:Mamamia a écrit:En commande un Kuota Kross...
pourrais tu nous donner le poids du cadre et de la fourche lorsque tu le recois,car le contructeur annonce un poids tres light !
merci

Mamamia a écrit:pascal a écrit:Mamamia a écrit:En commande un Kuota Kross...
pourrais tu nous donner le poids du cadre et de la fourche lorsque tu le recois,car le contructeur annonce un poids tres light !
merci
Pas de souci normalement il arrive Mercredi. reste avoir si le poids annoncé est correct !

pascal a écrit:1210 g c'est light pour un cross,j'attend avec impatience tes 1er sensations concernant ce beau cadre,surtout au niveau rigiditée (rendement ) et geometrie
tu mesure conbien pour avoir pris un L ?

je ressent directement les 400g en moins comparé avec mon Columbus. Le cadre est trés rigide et confortable il gomme bien les aspérités de la route, l'avant est trés précis.  J'ai hate de le tester en course avec les Zipp...
  je ressent directement les 400g en moins comparé avec mon Columbus. Le cadre est trés rigide et confortable il gomme bien les aspérités de la route, l'avant est trés précis.  J'ai hate de le tester en course avec les Zipp...

Mamamia a écrit:Sympa le Cannon ! ca doit apporter un plus la fourche sur des parcours cassants.
Voici encore une tof du mien en version course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité