Olibabe a écrit:Z'avez vu ce que font certains ricains avec le Look:
sauvagnon 64 a écrit:horrible, le must du mauvais gout
Absolument d'accord avec toi...BiBi WET a écrit:sauvagnon 64 a écrit:horrible, le must du mauvais gout
Vu la déco du cadre d'origine il faut dire que le look "mauvais goût" est facile à obtenir.
Miguel Martinez sort de sa retraite et signe pour un an avec Amore et Vita
RENNES, 13 déc 2007 (AFP), 10:19
Le Français Miguel Martinez, qui avait mis un terme à sa carrière sportive en octobre 2006 à l'issue du Roc d'Azur VTT à Hyères (Var), s'est engagé pour un an en faveur de la formation italienne Amore et Vita, a-t-on appris jeudi dans son entourage.
Vainqueur de l'or olympique de VTT (cross-country) en 2000 à Sydney, Martinez a également été sacré champion du monde à cinq reprises (une fois chez les juniors, trois fois en espoirs, une fois en seniors en 2000).
Fils de Mariano Martinez, qui fut sacré meilleur grimpeur du Tour de France cycliste en 1978, Miguel Martinez a déjà été coureur professionnel sur route (2002 et 2003). Il a disputé le Tour de France 2002 avec l'équipe belge Mapei.
© 2007 AFP
magyver a écrit:Enfin reçu, j'vais le chercher demain , je peux le mettre dans le VTT de l'année où pas? vu que j'ai jamais encore roulé avec ...
feufeulito a écrit:quelqu'un qui a essayer le 986 peut-il me dire ce qu'il en pense..
est-il uniquement fait pour la compétition???
$eboss a écrit:taille S ou M le cadre?
car en taille M je trouve qu'esthetiquement ils sont pas réussit! voir le vélo de mcgyver enfin de son pere si j'ai suivi les story
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités