Tib a écrit:Le FI.Mille est équivalent au haut de gamme de Gore Bike Wear, mais le FI.13 est au dessus de tout.
Tib a écrit:Attention également au confort thermique de ce cuissard : c'est bien quand il fait vraiment très froid (> 0°C)
et chez Gore tu es aussi en XL?Autant je suis OK pour dire que le FI-13 est vraiment au dessus du lot, autant je ne suis pas de ton avis concernant le FI-Mile. En terme de durée de vie et de qualité de réalisation, le FI-Mile by Gore est un cran en dessous. Je précise que j'ai les trois modèles dont on parle ici.
tu parles du Gore Xenon ou du Gore Fi by Assos?
babar a écrit:et chez Gore tu es aussi en XL?Autant je suis OK pour dire que le FI-13 est vraiment au dessus du lot, autant je ne suis pas de ton avis concernant le FI-Mile. En terme de durée de vie et de qualité de réalisation, le FI-Mile by Gore est un cran en dessous. Je précise que j'ai les trois modèles dont on parle ici.
babar a écrit:
tu parles du Gore Xenon ou du Gore Fi by Assos?
mdlbuz a écrit:moi je le FI de chez Gore et un FI mille Assos.
Je prefere le Gore car il me tient mieux .
Mais le Gore est en taille L alors que le Assos en XL (le L était trop serré et le XL un poil trop large)
mdlbuz a écrit:... mais pas assez à l'entrejambe
mdlbuz a écrit:je vous entend (plutôt lis) dire qu'il faut laver les cuissards Assos d'une certaine façon.
Mais je n'ai eu aucune notice avec.
Pouvez vous me dire comment il est conseillé de le laver, parce que moi, il passe à la machine avec le reste des fringues de tous les jours à 30°.
BiBi WET a écrit:mdlbuz a écrit:je vous entend (plutôt lis) dire qu'il faut laver les cuissards Assos d'une certaine façon.
Pouvez vous me dire comment il est conseillé de le laver, parce que moi, il passe à la machine avec le reste des fringues de tous les jours à 30°.
2 ans de lavage machine à 30° pour mon FI-Mile (mon premier Assos) et il est presque comme neuf.
Au contraire mon Fi-Mille by Gore est tout décousu et pas mal détendu.
BiBi WET a écrit:mdlbuz a écrit:je vous entend (plutôt lis) dire qu'il faut laver les cuissards Assos d'une certaine façon.
2 ans de lavage machine à 30° pour mon FI-Mile (mon premier Assos) et il est presque comme neuf.
Au contraire mon Fi-Mille by Gore est tout décousu et pas mal détendu.
maxx a écrit:La peau à pas tendance à se (tasser) ou à perdre de ses propriétés au bout de 4 ans d'utlisation comme Tib le dit?
BiBi WET a écrit:maxx a écrit:La peau à pas tendance à se (tasser) ou à perdre de ses propriétés au bout de 4 ans d'utlisation comme Tib le dit?
Un cuissard qui dure 4 ans je n'en connais pas... A part peut-être Assos.
Je ne suis pas encore arrivé à 4 ans donc je ne sais pas te répondre. Ce que je sais par contre c'est que tout mes autres cuissards sont morts bien avant mes Assos.
Tib a écrit:Quand je parle d'une utilisation pendant 4 ans, il est évident que je parle d'un stockage dans mon armoire fermée à clef et climatisée. J'ai acheté 2 FI.13 pour dire que j'en possède (un seul ça faisait trop prolo), mais je ne roule pas avec en fait...
Et côté kilomètres par an, je n'ai pas de compteur. Mais mes sorties n'excèdent jamais 20 km, après je transpire. Remarque 20 km ça doit être la distance qu'on a fait la dernière fois à St Baudille BiBi, alors qu'on a roulé durant 7 heures ! Dieu qu'on est mauvais !
Ah, par contre : je ne roule quasiment pas dans l'année et très peu, mais je passe tout sur le vélo, assis sur la selle... Du coup, ça use plus le cuissard.
Linus, si tes SIDI sont mortes au bout de 3 ans alors que tu ne t'en sers jamais, ça doit signifier que ta vace est humide !
babar a écrit:presque pusique je viens d'acheter un Assos FI 13 S2 neuf a 126 Euros sur e-bay
babar a écrit:J'ai 2 cuissards Specialized (ceux du team noir et rouge) qui m'ont dure 4 ans.
babar a écrit:En plus, en VPC, les prix sont identiques à ceux des mags. Assos a bien tout verrouillé.
presque pusique je viens d'acheter un Assos FI 13 S2 neuf a 126 Euros sur e-bay
BiBi WET a écrit:babar a écrit:En plus, en VPC, les prix sont identiques à ceux des mags. Assos a bien tout verrouillé.
presque pusique je viens d'acheter un Assos FI 13 S2 neuf a 126 Euros sur e-bay
On trouve des promos sur ces modèles puisqu'Assos est en train de destocker pour faire place à la nouvelle gamme.
Si tu trouves une promo sur les S5 => MP !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités