Garmin 935 - utilisation, configuration, pb etc..

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Garmin 935 - utilisation, configuration, pb etc..

Messagede krystau » Mar 2 Juin 2020 09:14

J'ouvre le Topic Gamin 935 !

Après pas mal de déboire très désagréable avec mon Garmin Edge 810, je mettais promis de ne pas revenir vers cette marque, mais mon Polar V800 à rendu l'âme, le SAV polar a été pas top aussi ( enfin Garmin à encore de la marge vu mon passif avec eux )!

Mais avec mon CDC et d'avoir une montre polyvalente la Garmin 935 avec le Kit de fixation Triathlon (fixation 1/4 de tour) a fait la différence pour mon besoin !

J'ai pu noté par rapport au 810, beaucoup d'évolution, d'option sur cette montre, limite un peu trop, pour si retrouver facilement! Surtout que la programmation de la montre écrans, activités, capteurs ce fait exclusivement sur la montre ( sauf parcours et entrainement, que l'on peut injecter depuis Gamin connect) ce n'est pas très pratique, et prend beaucoup de temps !!
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: Garmin 935 - utilisation, configuration, pb etc..

Messagede krystau » Mar 2 Juin 2020 09:25

Après plusieurs blocages et donc 2 hard reset, je cherche des informations pour savoir comment enregistrer la programmation de ma montre à savoir :
-J'ai mis plusieurs heures pour faire le hard reset et reconfigurer la montre et je n'ai pas fini !!

Enregistrer :
Toutes les options de réglages internes
Toutes les activités avec leur réglages d'écrans
Les apps installées
Les données de la personnes

Je pensais donc passer passer par mon ordi avec la montre en connexion USB et re-copier les bons répertoires dans la montre le cas échéant !!

Cependant pour cela je cherche à savoir quels sont les répertoires à recopier dans la montre ?

2éme question, je n'arrive pas il me semble à voir mes capteurs BTE, actuellement ! En effet, certains de mes capteurs sont des combos BTE / ANT+ et quand je scan je ne vois qu'un seul capteur (ald 2 au paravent le ANT+ et le BTE !!) ?

Il me semble qu'il faut activer le BTE pour ce faire sur la montre, mais je ne trouve plus où cela ce fait !! ?
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités