Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 19 Nov 2014 22:33

Bon les gars, personne aurait une idée pour l'histoire de mes parcours .gpx crée sur Openrunner qui ne sont pas accepter par Bkool ?

Je repost le message d'erreur

Erreur_Bkool.JPG
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mer 19 Nov 2014 23:33

Bkool aime pas nos parcours Openrunner webjo , si pour toi il ne les accepte pas moi j'ai toujours le problème qui ne suit pas les routes , moi qui était certain que c'était bon je me retrouve avec plusieurs parcours avec des itinéraires qui passe dans les champs , je vous conseille juste de pas de les faire :lol: très embêtant cette histoire , et en plus de sa on ne peut pas supprimé un parcours déjà crée , on peut que modifié le titre . j'espère qu'il va y avoir une mise à jour pour réglé tout sa .

Sinon j'ai testé éditeur video, c'est très simple à faire , j'ai téléchargé une vidéo de 1280 x720 il l'a accepté , alors que c'est notifié pas plus de 1080x720 , j'ai rajouté le Gpx du compteur pour le dénivelé , j'ai vu aperçu sa m'a l'air très correcte, maintenant reste à voir le résultat sur le ht , il m'ont notifié quelle serait en ligne entre 24/48h patience donc :roll:
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 19 Nov 2014 23:39

Le problème c'est que même mes parcours crée avec Strava ne sont pas pris :( Et fut un moment il les prenait mais avec Strava le dénivelé n’est pas correct c'est pour cela que je voulais tester avec Openrunner.

Mis à part utiliser les parcours qu'il y a dans la liste.....
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 20 Nov 2014 07:08

Bizarre vos histoires de parcours :shock:

Donnez moi si vous voulez vos liens strava,GC idéalement openrunner que j'essais de mon coté avec VOS traces et non pas unetrace que je reproduirais a l'identique sur openrunner

Pour Noel et compléter votre panoplie -40% : 179€
Image
http://www.motobuykers.fr/outlet/201411B24
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 11:34

Voici un parcours crée avec Openrunner
Dernière édition par webjo le Jeu 20 Nov 2014 12:25, édité 1 fois.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 20 Nov 2014 12:23

Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 12:24

Parcours crée avec Openrunner

Votre dongle Ant+ est du même style ?

IMG_20141120_131919.jpg
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 20 Nov 2014 13:54

Wai j'ai le même Dongle, j'avais d'ailleurs écrit a Bkool pour leurs poser la question si c'était normal, réponse c'est le nouveau modèle; D'ailleurs c'est celui fournis si tu en rachètes un dans leur shop

Pour ton parcours, je l'héberge sans soucis : Parcours WebJo 01 créer par Marc (1er en haut a gauche)
Image Image Image

Mais effectivement en zoomant, ça "n'épouse" pas parfaitement les lignes au sol, comme si tu n'avais pas coché la case sur operunner qui permet de bien suivre la route, d'ailleurs moi je met très peu de point en créant mes parcours puisque en configurant bien openrunner la ligne suis toujours la route (les deux derniers boutons "suivre automatiquement la route en utilisant un calculateur d'itinéraire & modifier le calculateur ou le mode choisi : donc la cycliste voir photo en dessous ). Ta trace est dispo sur mon profil :mrgreen:

Regarde sur le début de trace que je fais tu as le point de départ (vert) ensuite le premier rouge........et le second, le virage s'est calculé tout seul ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 14:00

Ok Marc merci, j'ai envoyé un mail à Bkool car cela me le faisait aussi au début avant d'avoir l'offre Premium et puis dès que l'offre à été activé Bkool me prenait les parcours, ils ont du modifier quelque chose pourtant c'est bien indiqué

Bravo. Vous avez un abonnement Premium.
Votre abonnement expire le : 14 décembre 2015


Sur ceux que tu crée en zoomant ça épouse correctement la route ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 20 Nov 2014 14:32

Oui ça suis nickel, le décrochés de la route les ronds points, les dos d'ânes non la j'déconne... :lol:
regarde sur le tours des maréchaux de paris (vous devriez tester d'ailleurs) ça le fait nickel et c'est bien ma création depuis openrunner
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 14:37

Deux parcours identique.

Parcours tracé avec Strava

Parcours_crée_avec_Strava.JPG


Parcours tracé avec Openrunner

Parcours_crée_avec_Openrunner.JPG


Je savais que Strava ne donnait pas le bon dénivelé sur un tracé de parcours mais le souci c'est que si on l'applique sur HT et que le parcours est censé être plat ben la ce n'est pas le même cinéma ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 20 Nov 2014 15:23

c'est ce que je voulais noté dans mon post pour "ton parcours plat" :lol: :lol:
Pareil t'as vu le "pétard" sur les maréchaux de paris mais bon c'est du coté des Lilas et la c'est vrais qu'il y a une montée "sympa". Sur ma trace des 20kms de Paris il y a la montée du Trocadéro a 7.5%...et sur les 10km dans le Xème il a trouvé un montée à +20% :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Jeu 20 Nov 2014 18:40

Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien :-(

Autre question, quelle est a société qui assure la livraison en France ?
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 20:02

maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien :-(

Autre question, quelle est a société qui assure la livraison en France ?


Pour moi ça été aussi assez long, c'est aléatoire apparemment, pour la société je ne sais pas car s'est ma femme qui l'a réceptionné.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Jeu 20 Nov 2014 20:07

webjo a écrit:
maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien :-(

Autre question, quelle est a société qui assure la livraison en France ?


Pour moi ça été aussi assez long, c'est aléatoire apparemment, pour la société je ne sais pas car s'est ma femme qui l'a réceptionné.


Merci pour ta réponse, qu'entends tu par "assez long" ?
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 20:14

maitio a écrit:
webjo a écrit:
maitio a écrit:Salut à tous, petite question : sous quel délai avez-vous reçu votre Bkool ? j'ai passé commande il y maintenant 10 jours et toujours rien :-(

Autre question, quelle est a société qui assure la livraison en France ?


Pour moi ça été aussi assez long, c'est aléatoire apparemment, pour la société je ne sais pas car s'est ma femme qui l'a réceptionné.


Merci pour ta réponse, qu'entends tu par "assez long" ?


8 jours par rapport à d'autres qui l'ont reçu en 4 jours ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede maitio » Jeu 20 Nov 2014 20:32

webjo a écrit:8 jours par rapport à d'autres qui l'ont reçu en 4 jours ;)


Avec 10 jours, je détiens le record :-)
maitio
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 19:21
Localisation: EH

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 20 Nov 2014 20:56

moi 9 J

Livré par une société sans nom , camionnette blanche , en fin de mâtiné

sinon j'ai refait un petit test du FTP - 1 , le ht reste stable y a pas de soucis, je ne vois pas ce que l'on peut gagné avec le modèle pro à part du bruit en moins et encore la différence est minime 75 64db ( -11db en moins ) . sa enlève peut être la mauvaise sensation de pédalage quand sa monte trop raide, il est mentionné jusqu’à 1200 watts , un système un poil plus fluide ? peut être que quelqu'un entre vous la ?
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede miki82 » Jeu 20 Nov 2014 21:25

Moi aussi test effectué ce soir,
ça m'a fais passer en niveau "active 4"....ce qui signifie? ^^
Pour l'envoi je l'avais eu en 4 jours, livré un soir vers 19h par un transporteur, mais c'était chez ma mère, je ne sais pas par quel transporteur par contre
miki82
 
Messages: 326
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 21:55

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 20 Nov 2014 21:40

Ah bah moi aussi j'ai refait un test ce soir et passé de Amateur 5 à Active 4.

Dit moi Martinez tu a un bon niveau pour être au niveau Pro 8 ;)

C'est vrai que ça ronfle un peu quand on tape dedans, ma roue bouge de droite à gauche et j'ai remarqué que la bague de blocage du serrage de gauche se desserre légèrement, je pense que la version pro doit être mieux car niveau serrage on remarque un autre type de blocage.

Au faite qui a aussi des problèmes pour uploader ses parcours créé avec Openrunner ou autre, nous étions deux il me semble avec Martinez
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Jeu 20 Nov 2014 22:29

Dexter a écrit:regarde sur le tours des maréchaux de paris (vous devriez tester d'ailleurs) ça le fait nickel et c'est bien ma création depuis openrunner

J'ai testé cette semaine le tour des Maréchaux. (pour info 1h07). La séance n'a pas été enregistrée car il semblerait qu'il y a eu un petit souci à ce moment là sur le site... Quelques (très courts) gros raidards.. :shock:
sorties de souterrains peut-être? :D

Quelle est l'échelle dans les niveaux? Par exemple, quelle est la différence entre Active et Amateur par exemple? Pour l'instant j'ai atteint le niveau amateur 8.
Je n 'ai toujours pas très bien saisi la façon de visualiser les séances. Pour certaines, dont le tour des maréchaux, j'ai un cycliste (images d'animation)qui roule sur un parcours qui n'a strictement rien à voir avec la réalité. Si j'ai bien compris, c'est le "3D world". Pour d'autres, je n'ai que la carte. Je ne vois pas apparaître non plus de Ghost ou autre cycliste. Je rappelle que je ne suis pas premium donc aucune vidéo non plus. J'en saurai peut-être plus lorsque j'aurai activé cette option...(j'ai un code valable 2 mois mais je l'activerai lorsque je reprendrai plus sérieusement l'entraînement.)
Globalement, je suis plutôt satisfait de ce HT. Le pneu qui patine m'agace un peu mais je vais essayer en gonflant à 6 ou avec un vieux pneu de route pour voir. Peut-être bien nettoyer mon pneu HT qui est un peu lustré aussi. Le gros piège, comme déjà évoqué, est de se laisser prendre au jeu et de toujours "faire la course" et de se cramer (plutôt que de s'entraîner "vraiment").
Le ressenti au pédalage est plutôt agréable. On peut juste regretter parfois des sections très courtes où le changement de pourcentage casse le rythme et la cadence de façon un peu "inutile" (inutile parce que ne correspondant pas à des sensations que l'on retrouve sur route)
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede lebad » Ven 21 Nov 2014 08:48

MartinezY a écrit:moi 9 J

Livré par une société sans nom , camionnette blanche , en fin de mâtiné

sinon j'ai refait un petit test du FTP - 1 , le ht reste stable y a pas de soucis, je ne vois pas ce que l'on peut gagné avec le modèle pro à part du bruit en moins et encore la différence est minime 75 64db ( -11db en moins ) . sa enlève peut être la mauvaise sensation de pédalage quand sa monte trop raide, il est mentionné jusqu’à 1200 watts , un système un poil plus fluide ? peut être que quelqu'un entre vous la ?

Excuse moi, mais c'est énorme ! Un Classic, c'est comme si tu avais environ un dizaine de Pro en fonctionnement les uns à côté des autres !
lebad
 
Messages: 1825
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:10
Localisation: St Etienne et 26/07

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 21 Nov 2014 11:42

lebad a écrit:
MartinezY a écrit:moi 9 J

Livré par une société sans nom , camionnette blanche , en fin de mâtiné

sinon j'ai refait un petit test du FTP - 1 , le ht reste stable y a pas de soucis, je ne vois pas ce que l'on peut gagné avec le modèle pro à part du bruit en moins et encore la différence est minime 75 64db ( -11db en moins ) . sa enlève peut être la mauvaise sensation de pédalage quand sa monte trop raide, il est mentionné jusqu’à 1200 watts , un système un poil plus fluide ? peut être que quelqu'un entre vous la ?

Excuse moi, mais c'est énorme ! Un Classic, c'est comme si tu avais environ un dizaine de Pro en fonctionnement les uns à côté des autres !


Une dizaine de Pro :shock:
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Sammy Sanchez » Ven 21 Nov 2014 11:53

Je n'étais pas fan de mathématiques et physique pendant mes études mais c'est de la culture générale de savoir que la valeur de décibels ne "représente" pas linéairement la puissance sonore.

Il y a une relation logarithmique, et le "son multiplié par 10 donne une augmentation de 10 dB" est archi connu. Multiplié par 100 cela ajoute 10 dB

Deux sons de valeur x dB simultanés dans la même pièce ne font pas un son global de 2x dB mais x + 3 dB

Donc oui une augmentation de 11 dB équivaut à avoir plus de 10 Home Trainer dans la même pièce
Sammy Sanchez
 
Messages: 503
Inscription: Mar 27 Sep 2005 10:21
Localisation: 91 Essone

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Sammy Sanchez » Ven 21 Nov 2014 11:55

Si MartinezY est Yannick Martinez ça expliquerait les Watt :mrgreen:

Malheureusement je ne suis pas Samuel Sanchez :mrgreen:
Sammy Sanchez
 
Messages: 503
Inscription: Mar 27 Sep 2005 10:21
Localisation: 91 Essone

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 21 Nov 2014 12:57

Apparemment le capteur de cadence de pédalage n'est plus livré avec le HT
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Ven 21 Nov 2014 13:49

webjo a écrit:Apparemment le capteur de cadence de pédalage n'est plus livré avec le HT

je dirais même qu'il a disparu du catalogue :shock:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 21 Nov 2014 14:11

Dexter a écrit:
webjo a écrit:Apparemment le capteur de cadence de pédalage n'est plus livré avec le HT

je dirais même qu'il a disparu du catalogue :shock:
Image Image


Oui dommage, a l'achat sur un autre site c'est une 30e de roros.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Ven 21 Nov 2014 15:23

Ce qui achète hometrainer aujourd'hui n'aurais pas de cadence de pédale. Fou sa. Pareil pour le modèle pro ?

Merci pour le cour de décibel @Samuel Sanchez :roll:
Du coup tu m'a fait changé avis .
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 21 Nov 2014 15:40

MartinezY a écrit:Ce qui achète hometrainer aujourd'hui n'aurais pas de cadence de pédale. Fou sa. Pareil pour le modèle pro ?

Merci pour le cour de décibel @Samuel Sanchez :roll:
Du coup tu m'a fait changé avis .


Oui idem pour la version PRO, ça à changé dernièrement.

@Martinez, si tu veut acheter la version PRO il est à 469.90€ chez Probikeshop avec 3 mois offert à l'offre Premium et 9% de remise avec le code 9ANS, après niveau SAV Bkool viennent le chercher à domicile en cas de problème.

J'ai déjà eu à faire à leur SAV car il me manquais une vis sur la poignée de blocage et un pied déffectueux (enfin il manquait juste le téton qui rentre dans le trou) et j'ai reçu ce matin deux vis et deux pieds ;)

Plan de protection Bkool. Gratuit.
Vous n'aurez rien à payer, ni les frais d'envoi
Si vous achetez le trainer sur ce site web et dans le cas peu probable d'une réparation pendant la période de garantie, nous venons le chercher à domicile et nous vous l'envoyons gratuitement une fois réparé.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités