@Martinez, cela faut il vraiment le coup d'acheter le Pro au lieu du Classic ?
La conclusion que je fait maintenant que j'ai essayé les deux modèles .
Le Classic est réservé au personne ne souhaitant pas faire de parcours montagneux avec des pourcentages qui dépasse les 7% sinon il verront leur roue patiné et sa laisse une très mauvaise impression car on peut pédalé carré au delà de 10% si le pneu et gonflé normalement et en sous gonflant sa améliore mais pas encore assez . Par contre j'ai signalé aucun problème de patinage sur le plat, même en roulant à des watts élevé, le système reste très bon . Je le conseille vraiment pour celui qui veut se faire plaisir ou bien celui qui veut se donnez à fond pour faire des temps chrono pour se comparé au autre, mais en choisissant bien sont parcours auparavant c'est à dire jusqu'a vallonné avec interdiction allez en montagne et la le rapport qualité prix énorme .
Le Pro est pour celui qui à était déçu du classic à cause de sont comportement dans les pourcentages élevé et de sont bruit un peu élevé quand on roule fort, le pro corrige un peu c'est deux problème, c'est à dire que la route patine pas, mais c'est très limite , et la sensation de pédalage est assez bizarre sur les pourcentage élevé c'est pas encore naturel comme cela peut être je pense sur un Wahoo . Au niveau bruit on ressent surtout la différence quand on roule normal ou on l'entend presque pas , après quand on appuie sur les pédales sa fait quand même du bruit . Après niveau stabilité j'ai pas trouvé de différence vraiment notable.