Du 11 au 14 juillet je serais dans le coin (du coté d'Epagny). J'aimerais savoir si il y aurais de gentil forumeur prêt à me faire découvrir le coin car je compte bien ramener mon VTT cette fois-ci

Donc avis aux intéressés !

Tib a écrit:Il faut absolument que tu ailles rouler au moins une fois au Semnoz, sur les hauteurs d'Annecy... VV avait édité un Rando Book voilà bien longtemps, mais qui doit être toujours d'actualité. Il se trouve facilement à l'OT d'Annecy !
linus88 a écrit:bread a écrit:Le Semnoz c'est bien mais c'est repère a rider![]()
Prend une carte IGN et va rouler ailleurs!
toi tu me fais peur pour demain dans le massif du Jovet![]()
![]()
![]()
Alain C a écrit:Pour ma part je serais logé à une petite dizaine de minutes d'épagny ! Donc si des gens du forum sont motivé pour organiser une "rendo rencontre" le WE prochain, ce serait cool !
vo2max a écrit:salut bread, tu habite a coté d'albertville? moi aussi tu est ou?
on pourrais faire connaissance.
Tib a écrit:Il faut absolument que tu ailles rouler au moins une fois au Semnoz, sur les hauteurs d'Annecy... VV avait édité un Rando Book voilà bien longtemps, mais qui doit être toujours d'actualité. Il se trouve facilement à l'OT d'Annecy !
zéphi48 a écrit:affûté l'alain pour un débutantc'est bien le frère à $eboss
![]()
$eboss a écrit:il aurait pu faire une retouche sur la tof (matez le genou)
Alain C a écrit:zéphi48 a écrit:affûté l'alain pour un débutantc'est bien le frère à $eboss
![]()
Il faut le dire vite
$eboss a écrit:il aurait pu faire une retouche sur la tof (matez le genou)
Le pire, c'est que je me suis "entaillé" le genoux avec le clips de la durite de frein arrière sur le top tube![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités