[vendu] VTT Litespeed Sewanee LS titane taille ML

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[vendu] VTT Litespeed Sewanee LS titane taille ML

Messagede Klarf » Sam 22 Avr 2023 07:41

  • Marque : Litespeed
  • Modèle : Sewanee
  • Année : 2009
  • Poids : <10kg
  • Prix : 2400
  • Description : Ce n'est pas sans regret que je me sépare de mon Litespeed Sewanee LS.
    Je pourrais en parler longtemps, mais pour faire court (ou pas) :

    Cadre full titane (avant/arrière)
    90mm de débattement arrière et 100mm avant, roues de 26".
    Taille M/L, correspond à une personne entre 1m75 et 1m85 environ. Il fait 46cm de tige de selle pour 59.5cm de longueur du tube supérieur (horizontale). Hauteur de selle de 73cm sur les photos pour info.

    Merci de bien lire l'annonce, pas de vente en pièce en dehors du cadre nu (le reste étant déjà été réservé)
    Cadre avec visserie titane intégrale, visserie sur mesure faite par Normafil en titane grade 9.
    Amortisseur Fox Float RP23 entretenu avant la vente
    Fourche Rock Shox Sid RCT3 préparé (pour la souplesse en début de course), elle à moins de 500km.
    Transmission Sram XX1 (dérailleur, manette, chaine), cassette XO1 10-42 (l'ensemble doit avoir moins de 1000km), kit câble Nokon carbone
    Pédalier Race Face Next SL avec plateau absolute black 32 oval, boitier de pédalier race face
    Roues artisanal : moyeux Chris King ISO couleur pewter, rayons Sapim CX Ray ligaturés, jantes ZTR Crest arrière et Podium MMX avant
    Pneus : continental race king supersonic arrière et Schwalbe Racing Ray evo avant (qui n'a roulé que 4-5 sorties)
    Périphériques : tige de selle Rewel titane, potence J&L 100mm titane, cintre Pro Tharsis carbone (coupé à 680mm), grips Extralite

    J'ai récupéré des photos : serrage de tige de selle (remplacé par un modèle à visser), freins (que je peux remplacer par un modèle de votre choix, je peux fournir le matériel à prix préférentiel et les monter), selle (je suis bien dessus, je la garde pour un autre vélo), support GPS, jeu de direction (je mettrais un modèle plus simple) et pédales.

    Comme dit plus haut, je ne vends pas au détail en dehors du cadre ou du kit cadre/fourche. Pas d'échange merci (à part pour un ibis bow ti)
    Possibilité de vendre sans certaines pièces, me contacter pour plus de détails.

    Vélo chouchouté, il n'a peu roulé (environ 2500km) car j'ai plusieurs vélos. J'ai mis à jour le montage au fur à mesure, c'est pour ca que certaines pièces ont moins roulé. L'ensemble est très propre, quelques traces d'usages mais rien de très visible (et au pire la finition se refait facilement au moment de changer les autocollants !)
    Possibilité d'expédition via transporteur (dpd).

    Prix comme décrit (sans freins, selle, pédales et support GPS) : 2400€
    Prix du cadre nu : 1000€

    Image
    Image
    Image
  • Etat : Très bon état
  • Contact (email ou Tel) : par MP dans un premier temps
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18428
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38


Retourner vers Vente Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités