mostro1000 a écrit:Je suis curieux d'avoir le détail du montage pour arriver à ce poids.
Certaines pièces n'étant pas particulièrement light (selle grips freins) d'autres doivent vraiment l'être (roues pneus Fourche tds)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La selle est très light ... franchement étonné 135g ....
Vous trouvez les XTR "lourds" ? Ce qui l'est niveau frein ce sont les disques mais le client n'étant pas du tout bricoleur je lui ai conseillé la version XT , qui ne voilera pas et qui est légèrement "flottante" ce qui apporte un vrai confort/feeling. Les roues auraient pu être plus légères de 60g avec un autre rayonnage, mais j'apprécie les DT compétition, en rapport qualité prix. Parfois quelques grammes en plus apportent d'autres gains, je ne suis pas un extrémiste. Surtout avec des propriétaires pas mécanos du tout.
Je n'ai pas eu le temps de tout peser, voici les roues avant le destickage . 1501g

