Réception le 25 aout, et montage par la suite.
Place aux photos avant réception du cadre (d'autre photos viendront à la fin août)

cocker77230 a écrit:OK, il n'y a pas de raison![]()
![]()
C'est vrai que tu as du le toucher a un bon prix sur la BAY, parce que je me suis taté un moment pour me prendre le modéle suivant chez CRC....
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=31667
Non, pas plus. C'est juste une question de préparation différente des tubes avant pointage et soudage. De plus, ce que tu appelles "encastrement" est surtout une question de hauteur de la colonne de direction par rapport aux tailles de tubes.cool120 a écrit:Oui sur CRC prix raisonnable mais ce n'est que le M230...mon M430 qu'a t'il de plus ??? (regarde la jonction top tube avec le diagonal il s'encastre dans le M430 et pas dans le M230), pour le M430 ils doivent plus s'emmerder à la jonction.
JFD_ a écrit:M230 : Ti 3Al-2,5v, tubes ronds roulés-soudés
M430 : Ti 6Al-4v, tubes roulés-soudé de forme non cylindrique
Le M430 n'est plus au catalogue 2009 effectivement (si je ne me trompe, arrêté de production à la fin de l'an dernier).
J'avoue que je n'ai pas suivi en détail Lynskey sur ce pointbleep a écrit:JFD_ a écrit:M230 : Ti 3Al-2,5v, tubes ronds roulés-soudés
M430 : Ti 6Al-4v, tubes roulés-soudé de forme non cylindrique
Le M430 n'est plus au catalogue 2009 effectivement (si je ne me trompe, arrêté de production à la fin de l'an dernier).
si je me trompe pas les modèles 2008 avaient des terminaisons en "20" "alors que les modèles 2009 terminent en "30"
cool120 a écrit:Voilà j'ai commandé un cadre Lynskey M430 Custom modèle 2009, option V-brake + finition polissage main - taille 19" - top tube 23,25"
Réception le 25 aout, et montage par la suite.
Je me sépare de mon scott scale, d'ailleurs je vais vendre en septembre des pièces (collier BTP 38.2mm, tige Axligtness europa 38.2mm, JDD BUBU noir, gaine 2x1,8m mini Ilink 16g/m noire quasi neuve)
Place aux photos avant réception du cadre (d'autre photos viendront à la fin août)![]()
![]()
![]()
![]()
Je transposerai les pièces restantes du Scale et en changerai, la liste n'est pas encore définitive.
- roues : Jante XCR250(255g) + Cxray + moyeux AMC 2009 32t
- pédalier : clavicula DP 68/73+Stronglight CT2 44/32 + vis titane
- dérailleur Avant collier BK composite 34.9+SRAM red à braser + vis titane
- dérailleur arrière SRAM X.0 gold 2010 + galet KCNC gold Céramic
- chaine SRAM PC991 HP
- cassette Dura Ace 12/27 9s
- shiffter : trigger SRAM X.0 2010 Gold avec mixmaster formula R1
- frein : Formula R1 polish+vis gold + disc Starlite Gold 160mm
- gaine mini Ilink Argent 2x1,8
- tige de selle Rewel 31.6mm / l.380mm
- selle : Axlightness endurance
- porte bidon : BTP 15g
- blocage roues : controltech bolt on noir (axe titane)
La suite à venir et à determiner (comme la fourche, poste pilotage, jdd)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités