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CANNONDALE TAURINE SL 8.3 kg

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:22
de SCUDV2T
Je vous présente mon CANNONDALE Taurine SL 2009.
Montage custom dont voici quelques photos ainsi que la fiche de montage.


CANNONDALE Taurine SL Team 2009 custom

* Cadre : Carbone HM. Médium.
SL Réplica Team 2009.

* Fourche : CANNONDALE Lefty SL carbone dlr2 Si.

* Custom fourche : Soufflet HEADSHOK Light.
Visserie titane .
Kit ressort négaltif Solo air.
Levier de blocage poli.

* Potence : CANNONDALE Si ( 120mm / 5° négative / 31.8 )

* Visserie serrage cintre : Titane.

* Jeu de direction : CANNONDALE Si.

* Pédalier : CANNONDALE Si / SL . ( étoile 2 plateaux )

* Roulements de pédalier : Enduro Bearing céramiques.

* Plateaux : CANNONDALE 29 / 44.

* Pédales : CRANK BROTHERS Egg Beater 4Ti.

* Roues : Cercles ZTR Olympic disc. ( 32 trous )
Rayons DT SWISS Aérolite.
Têtes de rayons DT Ergal.

* Fond de jante : NO TUBES.

* Moyeu avant : CANNONDALE Lefty Comp.
Roulement céramique Enduro Bearing
Vis serrage WOODMAN alu

* Moyeu arrière : DT SWISS 240S.

* Serrage de roue arrière : TUNE AC Titane.

* Freins : MAGURA Marta SL Magnésium 2009.
Visserie Ti.
Adaptateurs visserie Ti.

* Durites de freins : GOODRIDGE blanches.

* Connecteurs durites : GOODRIDGE Ergal Red .

* Fixation étrier av/ar : Visserie titane.

* Rotors : STAN 160 / 160.
Visserie HOPE titane.

* Dérailleur av : SHIMANO XTR.

* Dérailleur ar : SRAM XO.

* Galets : KCNC Céramique

* Commandes : SRAM Trigger X0.

* Câblerie av/ar : Kit Gore RIDE ON.
Gaines blanches.

* Cassette : XTR 2009 11 / 34.

* Chaîne : SRAM PC991 Hollow pin.

* Cintre : NEW ULTIMATE carbone 31.8 X 600

* Bouchons de cintre : BONTRAGER.

* Grips : BONTRAGER XXX LITE

* Tige de selle : NEWULTIMATE Carbone 31.6 X 350 mm .

* Selle : SELLE ITALIA SLR C64.

* Collier serrage de selle : KCNC lite Ti.

* Visserie porte bidon : Ergal Red.

* Pneus : RITCHEY Z- MIN WCS
26 X 1.90 Tubetypes. AV / AR

* Gps : GARMIN Edge 305 HR.

* POIDS : 8.2 Kg.





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* Evolution du 02/04/09 : pose rotors STAN 160/160



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Il est prévu quelques modif afin de continuer a faire évoluer ce super jouet dans les semaines à venir.

A+

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:43
de arno f1
Magnifique 8)

Magnifique 8)

Tes freins tu les a chopé ou?

Par contre c'est beau mais c'est lourd la durite goodridge.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:43
de julius30
Vraiment classe!!!

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:48
de Dr Suçotte
Superbe ! Félicitations !

Par contre je n'aime pas trop la touche de rouge sur les Marta.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:50
de mida
le montage est tres homogene , les etriers de freins blanc participe grandement a l'harmonie des couleurs . bravo :wink:

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:58
de Little76
Vraiment tres beau, beau matos et contrairement a sucotte j'adore la touche de rouge des marta :D
et petite question: Ton vélo il tien comment ? ( je suis peut etre mauvais observateur, enfini non c'est même sur :lol: )

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:59
de nicolas corentin
Comme je t'ai déja dit ton vélo est super.

Et les magura marta magnésium sl sont superbe.

Tu sauras nous faire un compte rendu sur les freins dès que tu auras un peu de recule.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 21:59
de supman
Et à l'usage, le soloair c'est comment ? Quelles différences avec le ressort métallique, à part le poids ?

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:24
de piou
Superbe! Encore plus que sur BMB avec les marta sl mag...

Marrant le passage des deux gaines du même côté. Avant je croisais, maintenant c'est plutôt les deux comme pour ton dérailleur arrière, je trouve ça plus propre. Le mix des deux, pas encore essayé :)

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 22:24
de cbaz
Salut,
Magnifique, voilà un vélo étudié dans les moindres détails ou rien n'a été oublié!!!
quels sont les modifs à venir car le vélo est parfait tel quel, que vas-tu pouvoir améliorer.
Quel place sur le podium de l'élection pour ce velo??

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:06
de machfive
Félicitation un ricain de plus qui va te donné du plaisir, par contre la gaine du frein avant tu peux faire mieu, le collier du haut tu le fixe sous le té inferieure "au plus haut et bien serré" et tu passe la gaine derriere au lieu de devant la fourche. Tu ne risque plus les accrochages et question gueule ça passe mieu.Je roule comme ça depuis longtemps et 0 problème.

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:07
de SCUDV2T
Merci pour vos différents commentaires que je prends avec beaucoup
d' intérêt.

Le montage des freins et du kit Solo Air pour la lefty date de ce matin. Je n' ai donc pas de recul pour rédiger un CR sur ces nouvelles modif.

Kit Solo Air :

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La question est déjà posée alors oui ce montage va évoluer dans les prochaines semaines ..... suspense :wink: ... 100 gr a gagner je pense.
A suivre.

Je vais faire un petit rodage rotors / plaquettes demain sur route avant la ( les ! ) sortie(s) sur le terrain ce weekend. Je peux simplement déjà dire que les Marta ne manque pas de mordant même avec quelques coups de freins pour essai montage.


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A+

MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 23:12
de mcfly
Franchement trés classe le spad. :P Idem pour les freins..... :wink:
will

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 09:40
de gambas
Little76 a écrit:Vraiment tres beau, beau matos et contrairement a sucotte j'adore la touche de rouge des marta :D
et petite question: Ton vélo il tien comment ? ( je suis peut etre mauvais observateur, enfini non c'est même sur :lol: )


Il tient avec du fil très fin qui part de l'arbre et passe par la selle, c'est ça scud?

Sinon, MA-GNI-FIQUE :!:

Tu pourrais faire partie de mon club avec ton engin :twisted:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 09:44
de Dr Suçotte
gambas a écrit:
Little76 a écrit:Vraiment tres beau, beau matos et contrairement a sucotte j'adore la touche de rouge des marta :D
et petite question: Ton vélo il tien comment ? ( je suis peut etre mauvais observateur, enfini non c'est même sur :lol: )


Il tient avec du fil très fin qui part de l'arbre et passe par la selle, c'est ça scud?

Sinon, MA-GNI-FIQUE :!:

Tu pourrais faire partie de mon club avec ton engin :twisted:


On dirait plutôt la cloture d'en face non ?

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 10:22
de sam
Dr Suçotte a écrit:
gambas a écrit:
Little76 a écrit:Vraiment tres beau, beau matos et contrairement a sucotte j'adore la touche de rouge des marta :D
et petite question: Ton vélo il tien comment ? ( je suis peut etre mauvais observateur, enfini non c'est même sur :lol: )


Il tient avec du fil très fin qui part de l'arbre et passe par la selle, c'est ça scud?

Sinon, MA-GNI-FIQUE :!:

Tu pourrais faire partie de mon club avec ton engin :twisted:


On dirait plutôt la cloture d'en face non ?


ouai c'est le cable de la cloture d'en face :lol: :lol:

non non les gars il est télement bien pensé et equilibré qu'il tient tous seul pour la photo :lol: :lol: 8)

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 10:26
de Mister x2pop
Une tuerie ton bike !
MAGNIFIQUE :shock:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 12:35
de sandatos
Mais tu peux quand même retirer l'autocollant "Warning" sur la fourche... :roll:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 13:04
de mobyx.
vivement le miens j'attends le nouveau cadre d'ici peu avec pratiquement les memes accessoires =P~ sauf une fourche fatty

tu mesure combien et entre jambe SCUDV2T :?: moi j'hésite entre un M et L mais apparemment il me faudrait un L :wink:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 13:26
de juju#32
Superbe montage et superbe vélo.

:D

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 17:13
de chriss16
sam a écrit:[non non les gars il est télement bien pensé et equilibré qu'il tient tous seul pour la photo :lol: :lol: 8)


impossible avec la Lefty :lol:
Sinon superbe montage 8)

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 17:15
de SCUDV2T
sam a écrit:
Dr Suçotte a écrit:
gambas a écrit:
Little76 a écrit:Vraiment tres beau, beau matos et contrairement a sucotte j'adore la touche de rouge des marta :D
et petite question: Ton vélo il tien comment ? ( je suis peut etre mauvais observateur, enfini non c'est même sur :lol: )


Il tient avec du fil très fin qui part de l'arbre et passe par la selle, c'est ça scud?




Pas de fil, pas de clôture ou encore de photoshop :roll:
Je ne me prénomme pourtant pas Diego ... avec un ballon je ne suis pas MARADONA ... mais pour le vélo la solution est peut être l'intervention de la main de dieu ? :lol:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:05
de jordanbmx87
salut SCUDV2T
ou à tu trouver les: Durites de freins : GOODRIDGE blanches.

Connecteurs durites : GOODRIDGE Ergal Red?

Merci.

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:06
de mobyx.
c des rayons DT revolution sur tes roues :?:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:16
de SCUDV2T
jordanbmx87 a écrit:salut SCUDV2T
ou à tu trouver les: Durites de freins : GOODRIDGE blanches.

Connecteurs durites : GOODRIDGE Ergal Red?

Merci.


Ici : http://www.cyclesgeorget.com/

Merci à Thomas pour les conseils de montage et au passage, bonne chance à lui pour sa candidature en catégorie SR avec son Taurine vraiment exclusif.

A+

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:17
de SCUDV2T
mobyx. a écrit:c des rayons DT revolution sur tes roues :?:


Cf la fiche de montage en post plus haut.

Rayons DT Aerolite.

A+

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:18
de jordanbmx87
SCUDV2T a écrit:
jordanbmx87 a écrit:salut SCUDV2T
ou à tu trouver les: Durites de freins : GOODRIDGE blanches.

Connecteurs durites : GOODRIDGE Ergal Red?

Merci.


Ici : http://www.cyclesgeorget.com/

Merci à Thomas pour les conseils de montage et au passage, bonne chance à lui pour sa candidature en catégorie SR avec son Taurine vraiment exclusif.

A+


merci :D

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:21
de mobyx.
SCUDV2T a écrit:
mobyx. a écrit:c des rayons DT revolution sur tes roues :?:


Cf la fiche de montage en post plus haut.

Rayons DT Aerolite.

A+


merci :oops:

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 18:32
de BigBud
Tu le fais pas tenir à la VV genre je lâche tu prend la photo et je rattrape ? :D

MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 19:03
de SCUDV2T
sandatos a écrit:Mais tu peux quand même retirer l'autocollant "Warning" sur la fourche... :roll:


:oops: Quand je dit que je prends vos commentaires avec intérêt :oops:

C'est bien la peine de chercher a faire du mieux possible pour le choix des pièces et de la concordance des couleurs pour finalement passer à côté de ce qui saute aux yeux . MERKI

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A+