$eboss a écrit:quand il sera fini!
je te la send par msn
mcfly a écrit::evil: c'est le genre de truc qui te pourri une journèe
Klarf a écrit:les écrous qui tiennent la durite sont en alu, moi quand j'ai retaillé mes durite j'en ai bien ovalisé un et l'autre aussi abimer... je sais pas comment ils font pour les serrer autant sans les abîmer...
LudoTA a écrit:Klarf a écrit:les écrous qui tiennent la durite sont en alu, moi quand j'ai retaillé mes durite j'en ai bien ovalisé un et l'autre aussi abimer... je sais pas comment ils font pour les serrer autant sans les abîmer...
En raccourcissant mes durites j'ai aussi ovalisé les écrous lors du serrage... pourtant en emmenant le filetage moins loin que le montage en usine... ils doivent avoir un outillage spécial !
Ces écrous ne sont pas en alu mais bien en acier (mou )
EdoKoi a écrit:LudoTA a écrit:Klarf a écrit:les écrous qui tiennent la durite sont en alu, moi quand j'ai retaillé mes durite j'en ai bien ovalisé un et l'autre aussi abimer... je sais pas comment ils font pour les serrer autant sans les abîmer...
En raccourcissant mes durites j'ai aussi ovalisé les écrous lors du serrage... pourtant en emmenant le filetage moins loin que le montage en usine... ils doivent avoir un outillage spécial !
Ces écrous ne sont pas en alu mais bien en acier (mou )
Ou un outillage de qualité qualité qu'ils ne reproduisent pas sur leurs produits
titis76550 a écrit:tu as la paire ou c'est que l'avant?
Sam le Belge a écrit:Purée l'état du R1 c'est freins me font de l'oeil mais les accumulations de galères de chacuns me fait vraiment hésité je les ai vu "en vrai" chez mon boubou monté sur des lapierre en noir -bleu , c'est vraiment le mix de couleurs que je recherche pour mon new montage , mais le rêglage disque et la "fiabilité" des pièces me pousse vers autre chose mais quoi ?? en noir-bleu il n'y a pas beaucoup de choix
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