En attendant, les fourreaux+té se trouvent "seuls" : http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=13

cannonman a écrit:oh p...., désolé pour toi Alain, ça doit etre encore utilisable tout de meme!!
courage
TLR 91 a écrit:Ca surtout pouvoir se changer je pense non?, cela fait partie des aléas du vélo (route ou VTT d'ailleurs) tu n'as rien de grave? tu n'est pas blessé? ok c'est dur de casser du matos qui coutes très chers, mais tu vas vite reprendre le dessus et te remettre à rouler, sinon tu le regretteras forcément un jour ou l'autre![]()
Allez demain sera un autre jour, prend une tite binouze, changes toi les idées et arrêtes de te prendre la tête
EdoKoi a écrit:Merde AlainCa fait beaucoup en peu de temps c'est clair... mais comme le souligne TLR, ça reste matériel, mais pas toujours évident de relativiser pour autant je sais bien.
En attendant, les fourreaux+té se trouvent "seuls" : http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=13
Dementia a écrit:arf ...
par contre, c'est mes yeux ou les plongeurs sont bleus sous ces rayures ?
Klarf a écrit:Dementia, tu sais que ses fourreaux sont bleu?
j'dis ça, j'dis rien^^
Alain C a écrit:
Un quelques mots : blazé et une grosse envie d'arrêter la vélo, surtout quand c'est de la faute à pas de chance et que la fourche à même pas un mois
babel5 a écrit:ou alors c'est ton pilotage qui ne va pas
babel5 a écrit:ou alors c'est ton pilotage qui ne va pas
EdoKoi a écrit:Les protections type soufflets ou chaussette néoprène, oui et non, parfois c'est pire que rien car ça se blinde de merd* et ça donne encore plus friction entre la "protection" et le tube plongeur, et sur toute sa surface
Dementia a écrit:Question bête, mais un peu de pâte pour montage carbone, ca pourrait pas aider ?
Quel est ton expandeur ?
@jean_bcn + Alain Cne sortez pas sans moi !
TLR 91 a écrit:bah c'est du carbone quoi, passe au titane
cannonman a écrit:le morpho aurait été bien utile dans ce cas
cannonman a écrit:t'as du te prendre de sacrées pierres pour avoir de tels impacts
Klarf a écrit:dans le sud est en titane, aucun soucis de pierre comme ça, des traces sur les manivelles, ok (ça fait toujours mal au coeur sur le xtr neuf...) mais sur le cadre, jamais eu de poc sur du titane avec des pierres, tu devrais rouler plus propre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités