jul57 a écrit:zorgalex a écrit:Plus distribuée en 2007 la version alu.
Oulà, le mien va prendre de la valeur alors ! Vais peut être penser à le vendre
jul57 a écrit:zorgalex a écrit:Plus distribuée en 2007 la version alu.
Oulà, le mien va prendre de la valeur alors ! Vais peut être penser à le vendre
J a écrit:pour les géométries 2008
longueur "virtuelle" taille M : 595
taille S : 575
tube de selle taille M : 44cm
taille S: 39 cm
j'ai peur que ça soit vraiment très petit...
Julie a écrit:J a écrit:pour les géométries 2008
sais pas si le S est vraiment si petit.. je mesure 1m65, donc 3 cm moins que toi, et moi je ne hesiterais pas pour la taille, ça serait certainement un S (si je voulais m'acheter un anthem évidemment).
willight a écrit:Julie a écrit:J a écrit:pour les géométries 2008
sais pas si le S est vraiment si petit.. je mesure 1m65, donc 3 cm moins que toi, et moi je ne hesiterais pas pour la taille, ça serait certainement un S (si je voulais m'acheter un anthem évidemment).
tout à fait d'accord Julie, je fais la même taille donc S sans trop réfléchir par contre 575, ça commence à faire long surtout pou rmesdames.
Julie a écrit:willight a écrit:Julie a écrit:J a écrit:pour les géométries 2008
tout à fait d'accord Julie, je fais la même taille donc S sans trop réfléchir par contre 575, ça commence à faire long surtout pou rmesdames.
oui, 575, c'est même un peu trop longue pour moi !![]()
idéalement il me faut plus ou moins 540mm (avec une potence de 110mm)..
c'est vrai qu'il claque, l'anthem advanced!
Mais un vélo un peu trop longue pour mon goût, même en S..
marathon a écrit:prends un S ..........
je fais 1M77 javais un M avec potence 110![]()
par contre j aI vu mieux comme TS ....
willight a écrit:ah les géométries des cadres carbone et nous autre personnes en dessous du mètre 70 !!
Mais tu sais, il n'est pas ridicule de rouler avec des potences de 60 70mm. C'est juste que tu ne feras comme les autres mais potence sera bien rigide, un chouille plus légère. Donc pas si illogique.
Quelle longueur de potence as tu aujourd'hui avec quelle longueur virtuelle de cadre ?
J a écrit:willight a écrit:ah les géométries des cadres carbone et nous autre personnes en dessous du mètre 70 !!
Mais tu sais, il n'est pas ridicule de rouler avec des potences de 60 70mm. C'est juste que tu ne feras comme les autres mais potence sera bien rigide, un chouille plus légère. Donc pas si illogique.
Quelle longueur de potence as tu aujourd'hui avec quelle longueur virtuelle de cadre ?
si c'est bien à moi que tu poses la question, ben je suis un peu dans le flou..
je n'ai plus acheté de VTT depuis 1996
Julie a écrit:J a écrit:willight a écrit:ah les géométries des cadres carbone et nous autre personnes en dessous du mètre 70 !!
si c'est bien à moi que tu poses la question, ben je suis un peu dans le flou..
je n'ai plus acheté de VTT depuis 1996
Si la question était pour moi:
Je roule avec une potence de 110mm, sur un cadre sur mesure (longueur du top tube est 53cm), la longueur virtuelle du cadre (mesuré du centre de ma selle jusqu'au guidon): 66 cm.
Tous les cotes étaient calculé par le programme bioracer basé sur l'entrejambe, longueur du bra et torse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités