cvgeorget a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà vu des R1 anodisé en vert sur un vélo ?
J'ai vu du bleu, du noir, de la couleur alu, mais pas de vert.
merci
Jamais vu, non.
cvgeorget a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà vu des R1 anodisé en vert sur un vélo ?
merci
merci
Seb-@. a écrit:cvgeorget a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà vu des R1 anodisé en vert sur un vélo ?
merci
Bon, le prochain vélo de CV Georget sera donc un Cannondale Flash customisé avec des R1 et un tas de pièces vertes
titis76550 a écrit:dulight n'a plus de r1
maillard octavien a écrit:j'utilise un aro 06 en 140 et un scrubs 140mm et ça passe trés bien sans frotter ...
ubo a écrit:il me semble que j'ai vu un montage avec des hope en 140 et des R1 .
Tu peux les surélever légèrement en intercalant une rondelle entre l'étrier et la patte, 1mm peut parfois être suffisant pour résoudre le pb (testé avec mes marta + hope en 140mm)
maillard octavien a écrit:pour l'épaisseur
1.75 pour le scrubs
1.80 pour le aro
mais ça depend aussi de l'état de tes plaquettes!
par contre il m'est arrivé un petit souci avec mes R1
de l'huile coule au niveau du cintre comme une autre personne sur le forum.
dans le carton il fuyait deja![]()
et le deuxiéme probleme c'est l'utilisation des R1 avec un disque aligator starlite lors de la transmaurienne!
le disque c'est mit a fumer mais vraimen fumer et pu de freins!!
le soir je démonte tout et les plaquettes supor alu ont fondu le piston est rentré dans le support alu![]()
avec les aro il n'y avait jamais de surchauffe donc je voudrais savoir si des personnes on testé les R1 avec les starlite sur des longues descentes!
ubo a écrit:Vos retours m'incitent de + en + à rester avec les disques et les plaquettes d'origine !
Olibabe a écrit:cvgeorget a écrit:Est ce que quelqu'un a déjà vu des R1 anodisé en vert sur un vélo ?
merci
Jamais vu, non.
maillard octavien a écrit:pour l'épaisseur
1.75 pour le scrubs
1.80 pour le aro
mais ça depend aussi de l'état de tes plaquettes!
par contre il m'est arrivé un petit souci avec mes R1
de l'huile coule au niveau du cintre comme une autre personne sur le forum.
dans le carton il fuyait deja![]()
et le deuxiéme probleme c'est l'utilisation des R1 avec un disque aligator starlite lors de la transmaurienne!
le disque c'est mit a fumer mais vraimen fumer et pu de freins!!
le soir je démonte tout et les plaquettes supor alu ont fondu le piston est rentré dans le support alu![]()
avec les aro il n'y avait jamais de surchauffe donc je voudrais savoir si des personnes on testé les R1 avec les starlite sur des longues descentes!
Exact, pas les pièces détachées.... tout passe dans la production! C'est toujours le risque sur du matos aussi récent! Enfin no comment je suis déjà assez sur les nerf ainsi!Seb-@. a écrit:Donc en gros, ils ont les pièces pour continuer à vendre des freins complets, mais dépanner un client en rade, ce n'est pas possible ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 11 invités