vandenkoornhuyse a écrit:merci a ricola et a bibi wet pour les reponses
je suppose que les couples de serrages sont indiqués sur la selle et la tige de selle
j'aimerai savoir quels composants vous recommandez sur vos montages respectifs ? et ceux que vous deconseillez?
envisagez - vous de futures modifications ?
le message s'adresse egalement aux autres possesseur de scale
merci de vos conseils
Pretender a écrit:Tu prends ton vélo, tes petites mimines et tu démontes tout.![]()
d'après moi, un alu en XL, compte 1700gr au bas mot.
Je ne pense pas que qui que ce soit sache le poids d'un alu scott ici, encore moins que sur le jaune.
twin90 a écrit:J'ai reçu mon kit cadre scale 10![]()
![]()
poids en taille L avec protège base, colier de selle et 4 vis du porte bidon: 1060g![]()
Petite question pour le montage des cuvettes du jdd... Vous les montez à sec? ça ne risque rien?(j'ai peur d'écraser le carbone vu le diamètre intérieur supérieur des cuvettes par rapport au cadre....?). On peut forcer sans problème?
twin90 a écrit:Je sais pas si c'est la même chose que le limited mais je crois
Au début je voulais prendre un limited mais la dispo est limité en belgique alors j'ai pris le 10![]()
Faudrais que philvert vienne pour voir le poids de son cadre limited 2007 en L aussi.
twin90 a écrit:le mien c'est un 10 --> disc only
celui de phylvert, il me semble que c'est un disc aussi(pas sur)
Aufet, c'est de quelle année le tien? (moi il y a un peu de couleur donc le poids en plus vient peut être de la)
twin90 a écrit:Je sais pas si c'est la même chose que le limited mais je crois
Au début je voulais prendre un limited mais la dispo est limité en belgique alors j'ai pris le 10![]()
Faudrais que philvert vienne pour voir le poids de son cadre limited 2007 en L aussi.
philvert a écrit:twin90 a écrit:Je sais pas si c'est la même chose que le limited mais je crois
1010g pour le mien (limited) en taille L disc only avec les 4 vis porte-bidons (sans collier de selle, sans vis maintien gaines)
twin90 a écrit:le poids est donc assez proche (le protége base pese 23g).
J'attends avec impatience mes deux commandes pour pouvoir faire le montage complet (9.3kg dans un premier temps)
BiBi WET a écrit:
Sur du carbone il ne faut surtout par mettre de graisse.
proracing a écrit:moi je suis tres contnt du mon 10 ( 2007) aussi, il pese pour le moment 9.275kg mais au soir je vais finir mes notubes olympic :d j'espére descendre sous les 9kg
j'ai encore en attente une ax ligthness
Par contre est ce que un de vous sait si kk1 fait un collier ligth pour scale ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités