Lafee a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses qui pourront servir à d'autres personnes du forum aussi![]()
Lafee
ubo a écrit:pas sûr, ce genre de chose reste très personnel (pratique, terrain, ressenti ...).
La bonne pression c'est celle qui convient par rapport aux réglages que tu auras pu faire sur le terrain.
ubo a écrit:Lafee a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses qui pourront servir à d'autres personnes du forum aussi![]()
Lafee
pas sûr, ce genre de chose reste très personnel (pratique, terrain, ressenti ...).
La bonne pression c'est celle qui convient par rapport aux réglages que tu auras pu faire sur le terrain.
mostro1000 a écrit:ubo a écrit:pas sûr, ce genre de chose reste très personnel (pratique, terrain, ressenti ...).
Trés juste, la cinématique jouant également beaucoup sur l'amortisseur.
Le mieux reste de faire réglage en statique des SAG puis de les ajuster sur le terrain.
Lafee a écrit:Avis au possesseur d'Anthem X, a combien gonflez vous vos fourche Fox 32 RL100 et amorto Fox float R![]()
Je fait grand max 75Kg avec sac à dos
Actuellement :
Fourche ==> 90PSI
Amorto ==> 130PSI
Je trouve le vélo un chouilla raid quand même
Que pensez-vous de :
Fourche ==> 75PSI
Amorto ==> 115PSI
Lafee
lemairevtt a écrit:c'est possible seulement le propedal n'est pas des plus pratique à modifier en roulant, l'amorto est bas quand même, moi je roulais toujours en 3 et ensuite ouvert en fermé suivant le profil
Mollets ronds a écrit:lemairevtt a écrit:c'est possible seulement le propedal n'est pas des plus pratique à modifier en roulant, l'amorto est bas quand même, moi je roulais toujours en 3 et ensuite ouvert en fermé suivant le profil
Je me suis mal exprimé, je règle, au départ, le Propedal pour toute la sortie en fonction du terrain. En roulant je fais comme toi, j'ouvre ou je ferme et c'est tout. Je mettais ça en balance avec Mickey qui règle la pression en fonction du terrain.
mickey a écrit:L'idéal "pour moi" serait un réglage à 120 psi pour un confort/éfficacité royale en descente ET un propédal fermé avec un réglage 6,7 ou 8, peut importe, mais qui correspondrait à mes 180 psi pour le roulant.
mickey a écrit:quand j'etais passé en double (grand plateau 36) j'avais monté un colier haut afin de pouvoir descendre le der av à 2mm du grand plateau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités