Dementia a écrit:2.1 ou 2.3 tes SK ? Les deux tailles petit. Il n y a pas une grande différence entre les deux
un petit 2.1

Dementia a écrit:2.1 ou 2.3 tes SK ? Les deux tailles petit. Il n y a pas une grande différence entre les deux
DIM22 a écrit:rs02 : waouh le poids ! belle perf ! ils ne doivent pas etre nombreux a atteindre un si bel objectif![]()
bon les 9,5kg ne sont pas loin...
Dementia a écrit:Exact, mais je ne vois pas ou tu veux en venir
Sans rancune !
clarinn a écrit:Des news du miens un peu plus véloptimalisé :
Remplacement des freins Xt beaucoup trop progressifs à mon goût par des r1: la le top pour moi, bizarrement beaucoup d'espace entre les plaquettes chez moi et aucun frottementet çà freine très fort même en 160 / 140 pas besoin de plus en tout cas ! Par contre la version avec levier alu est grossière avec un jeu terrible .. çà va beaucoup mieux avec les carbon.
Rocket ron 2.25 monté au latex à l'avant : bien meilleur que le nobby nic sur le sec.
Pédales crank brother 4 ti
J'arrive à 9,760 kg 8) ( avec les blocage kcnc et non le suunto bike road pod comme sur la photo qui pèse lourd )
Le vélo marche encore mieux maintenant, confort énorme,grosse motricité .. et çà rend ! Bref parfait pour mon usage.
Je finaliserai par les stickers olympic et sid made in bloobird0 d'ici peu et par le changement de pièces encore lourdes un peu plus tard : colier de selle, potence visseries voir pédalier et sram XO tango si çà s'accorde..
DarkY56 a écrit:Bonsoir, voila je vous présente mon vélo:
Voila mon bike: Giant anthem x1 2009
Cadre Cadre GIANT ANTHEM X AluxX Aluminium - Fluid FormTM - Système de suspension MaestroTM 100mm de débattement avec amortisseur FOX Float RP2
Amortisseur arrière
Fourche ROCK SHOX SID RLT TI- Axe 9 mm - 100mm de débattement
Dérailleur avant SHIMANO XT
Dérailleur arrière SHIMANO XTR Shadow
Manettes SHIMANO XT 27v. RapidFire Plus
Freins SHIMANO XT Hydraulic Disc - 6
Roues mavic Crossmax slr k11
Pneus Racing ralph av+ar en notubes avec préventif hutchinson protect'air
Pédales Time atac xs Absalon
Cassette SHIMANO HG50 9v. 11-34
Pédalier SHIMANO XT Hollowtech II - en double 26-38
Potence Giant connect sl
Cintre RACE FACE Evolve XC droit
Selle WTB Silverado Race
Tige Giant connect sl
Tailles M
Poids 10.4 kg
Place aux photos :
http://imageshack.us/photo/my-images/535/img0337z.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/684/img0338ms.jpg/
http://img585.imageshack.us/img585/7423/img0339pe.jpg
http://img695.imageshack.us/img695/1463/img0340uv.jpg
DarkY56 a écrit:Lol, j'ai été démasqué.
Oui je boss en magasin de cycle donc j'ai des produits donnés par les fournisseurs donc le marqueur à pneus ... Pour les pneus se sont des racing ralph evo en 2.1 et j'ai donné un coup de marqueur pour pneus. J'avais déja fait l'essai avec un marqueur indélébile mais sa part au bout de quelques lavages. Là, ça bouge plus du tt. Je trouve ça assez original et beaucoup de gas sur les randos me demande où je les ai trouvé!!
claudie76 a écrit:DarkY56 a écrit:Lol, j'ai été démasqué.
Oui je boss en magasin de cycle donc j'ai des produits donnés par les fournisseurs donc le marqueur à pneus ... Pour les pneus se sont des racing ralph evo en 2.1 et j'ai donné un coup de marqueur pour pneus. J'avais déja fait l'essai avec un marqueur indélébile mais sa part au bout de quelques lavages. Là, ça bouge plus du tt. Je trouve ça assez original et beaucoup de gas sur les randos me demande où je les ai trouvé!!
Bonsoir,
j'avais même pas vue le marquage sur les pneus![]()
Ca va bien avec les 2 rayons des slr![]()
Petite question, quel cintre et potence, je pourrai mettre sur le X2, pour gagné du poids, mais,
je voudrai bien gardé la même forme ?
@+
romano 60 a écrit:En parcourant le forum il y a une multitude de réponse a la question cintre potence
benoitgir a écrit:salut Dim
Effectivement j'y vais petit à petit, mais ça allège quand même rapidement le portefeuille, plus vite que le vélo
C'est dingue, y a toujours des trucs à changer, et quand j'aurai fini, ce sera le cadre, et on recommence à 0
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 7 invités