GREG x2pop... a écrit:Tout le monde tombe d'une taille sur le Look.....
Perso si je pars sur le 986 se sera un M avec 188cm et 94 EJ....
Cà me permet de ne pas couper le cadre et le jour de la revente hop, c'est bien mieux.....
GREG x2pop... a écrit:Tout le monde tombe d'une taille sur le Look.....
Perso si je pars sur le 986 se sera un M avec 188cm et 94 EJ....
Cà me permet de ne pas couper le cadre et le jour de la revente hop, c'est bien mieux.....
x man a écrit:Casper a écrit:x man a écrit:quelques photos de mon 986 dans sa configuration "roc d 'azur ", avec pneus tubeless ready et plateaux rotor![]()
Justement, t'en pense quoi du pedalier rotor?
Quelle différence avec un rond? On ressent quoi si on peux dire...
c 'est franchement très efficace,le coup de pédale est beaucoup plus rond et sans a coup.
je m ' y suis fait très vite ( 1 sortie) et j 'avoue que je suis pas prêt de revenir a des plateaux ronds.
GREG x2pop... a écrit:J'ai egalement essayé au Roc le 986, en plus j'ai eu la chance d'avoir un bike coupé pour moi.......Je suis arrivé au bon moment je crois......![]()
Bah j'ai pas aimé du tout, manque de réactivité à mon goût.....Même sensation que mon cr1 route en taille 61, super dur à metre sur "orbite"![]()
Depuis j'ai un 595 en taille L, et c'est super top, super confort maniable et super nerveux......![]()
De là est venu ma réaction de tomber une taille sur mon vtt.....
Je me suis conforté avec l'essaie d'un scale limited en XL que je trouve aussi dur à emmener, je viens d'un TS (genius rc).
Peut-être que tout viens de ce fait....
Casper a écrit:Par contre dire qu'avec un plus petit cadre on passe plus facile derrière la selle, quand ton vélo est règlé a tes cotes, je vois pas ce qu'un cadre petit ou grand change au final. Cadre petit ou grand la selle reste a même hauteur, donc passer derrière reste le même geste!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités