ah ok je pensais que c'est monté par hope.
Euh tu a peut être bien raison
ah ok je pensais que c'est monté par hope.
casimirou a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir une paire de RCZ XL (pour pilote de plus de 90kg) car je pèse 87kg et je privilégie la solidité au poids. A ce prix là c'étaient les seules abordables pour mon budget.
Elles sont arrivées en bon état (emballage, état ...) Par contre les tensions des rayons étaient ahurissantes (indications 19 à 28 sur un même parapluie avec Parktool TM1= 85kg à plus de 167 kg (hors abaque))
En les cassant les tensions se sont énormément homogénéisées et elles n'ont pas pris de voile ni de saut (problème de transport de stockage ?). Si l'ensemble des rayons se trouve dans une moyenne, il y en a (rares) qui en sorte allégrement.notamment un à 167kg. Si j'oublie ce rayon, elles ont l'air assez bien montées (surtout pour le prix)
A la commande, j'ai pris le risque que le montage ne soit pas parfait et prévu prendre du temps pour régler cela et les faire durer longtemps.
Je viens d'écrire à RCZ pour connaitre les valeurs préconisées et max de la jante (pas de référence constructeur).
Est ce que l'un de vous connais ces valeurs ou la référence de la jante ? Peut il être plus rapide que le RCZ (Week-end oblige et envie de les tester comme tous les petits).
Bonne journée à tous.
Casimirou
fox mulder a écrit:En esperant pour toi que tu ne rencontre pas de soucis avec tes roues car le sav ...
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/fizzbikes-retour-sav-t103779.html
rusteze a écrit:Bonsoir,
Je découvre avec surprise l'intérêt pour ces roues, moi j'en ai acheté une paire en novembre ou décembre de l'année dernière et elles n'ont pas fait long feu. Pour faire court, rayons détendus et jeu monumentale sur la roue arrière et un peu moins devant. Je n’ai même pas pensé à faire appel à la garantie car achat sur internet + petit prix = souvent SAV inexistant. Depuis j'ai acheté des Mavic crosstrail et cela n'as rien à voir.
Je découvre avec surprise l'intérêt pour ces roues, moi j'en ai acheté une paire en novembre ou décembre de l'année dernière et elles n'ont pas fait long feu. Pour faire court, rayons détendus et jeu monumentale sur la roue arrière et un peu moins devant. Je n’ai même pas pensé à faire appel à la garantie car achat sur internet + petit prix = souvent SAV inexistant. Depuis j'ai acheté des Mavic crosstrail et cela n'as rien à voir.
rczbikeshop a écrit:rusteze a écrit:Bonsoir,
Monsieur
je lis avec attention votre message
pouvez vous donner en direct sur le forum, votre numero de facture + nous contacter par mail
nos roues sont garanties et nous n'avons jamais reçu un mail de votre part : c'est bizarre ! vous achetez une paire de roues + vous avez des problemes et vous ne nous contactez pas ?
merci de mettre sur le forum votre numero de facture + nous contacter sur info@rczbikeshop.com et nous aurons le plaisir de vous répondre et de résoudre vos problemes de sav
bonne journée
pierre
rcz team
rosserpmok a écrit:sont elles montées au moins ?
Klarf a écrit:Les ligatures sont quand même discutable.
Tu base ton jugement sur une sortie?
casimirou a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir une paire de RCZ XL (pour pilote de plus de 90kg) car je pèse 87kg et je privilégie la solidité au poids. A ce prix là c'étaient les seules abordables pour mon budget.
Casimirou
zigzag a écrit:casimirou a écrit:Bonjour,
Casimirou
Ces jantes ne sont pas Tubeless .... Qu'as tu monter pour les passer en tubeless ?
Merci
rrama a écrit:avec des flaps Notubes, ça marche tres bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités