Je ne me permettrais pas de mentir (très longtemps) au forum sur des infos que je n'ai pas vraiment ou même des essais que je n'aurais pas effectué !

karlus a écrit:parce que pour le fonctionnement de la fourche , c'est au petit bonheur la chance ?
moins de 300 euros , elle risque de faire un malheur grâce à son prix ( ok c'est us, taxes, etc ais bon il y en a qui tenteront et pour qui ça marchera) , elle intéressera les constructeurs en oem, rs va devoir surproduire, et on risque de se retrouver avec une baisse de qualité.... histoire de concurrencer manitou .... on pourrait se poser la question , non?
polo66 a écrit:j'ai pu payer sans problèmes avec ma CB... bizarre que tu ne puisses pas!
ubo a écrit:Oui c'est que j'ai écrit plus bas !!![]()
Je ne me permettrais pas de mentir (très longtemps) au forum sur des infos que je n'ai pas vraiment ou même des essais que je n'aurais pas effectué !
jeff64 a écrit:polo66 a écrit:j'ai pu payer sans problèmes avec ma CB... bizarre que tu ne puisses pas!
a a fin de la commande aprés avoir valider sur la page ou tu donne toute les infos sur ta carte il revient a la meme page et me dit paiment impossible j'ai pourtant tout remplie correctement...
cocker77230 a écrit:jeff64 a écrit:J'ai commandé la fourche noire mais il m'est impossible de payé , j'ai contacter le vendeur il ma l'air vraiment tres obtu le garçon il veut rien savoir et juste que je paye avec menace et compagnie.
Propose lui PAYPAL ou tu l'envoies bouler, il ne va pas te mettre le FBI aux fesses.....![]()
polo66 a écrit:pour moi ça a marché avec une bête Master Card. Etrange...
Nathalie a écrit:Laurence Leboucher à la dernière coupe régionale n'avait ni pré-série ni prototype, seulement une wc 2007.
Véra-t-on une wc 2008 à pékin?
polo66 a écrit:non, ne balance surtout pas le code de ta carte, malheureux!!!
J'a mis les trois chiffres de derrière et ça a marché!
pour en revenir aux éventuels frais de douane, le vendeur déclare une sous valeur et déclare le colis en cadeau aussi, donc, je ne me fais pas trop de soucis!
jeff64 a écrit:fourche sid 2008 noire avec lockout commandé avec la carte de ma femmela mienne a jamais voulu fonctionner.
BiBi WET a écrit:Nathalie a écrit:Laurence Leboucher à la dernière coupe régionale n'avait ni pré-série ni prototype, seulement une wc 2007.
Véra-t-on une wc 2008 à pékin?
Pour avoir préparé à deux reprise la fourche de Laurence, je sais qu'elle roule souvent avec une SID bridée à 63mm. Du coup pourquoi elle utiliserait une SID 2008 ?
Et vu son gabarit je trouve son choix cohérent. D'ailleurs ma douce qui pèse 48kg roulera encore avec une SID WC avec le système "Pure" (donc sans Motion Control) cette année. Ca reste un excellent choix dans certains cas et pour certains pilotes.
ubo a écrit:Oui c'est que j'ai écrit plus bas !!![]()
ubo a écrit:Je suis d'accord avec toi pourquoi rouler avec une fourche de xc hard/enduro light lorsque l'on fait des manches de XC ? Surtout pour se trainer 250gr de plus !
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Je suis d'accord avec toi pourquoi rouler avec une fourche de xc hard/enduro light lorsque l'on fait des manches de XC ? Surtout pour se trainer 250gr de plus !
Pour moi c'est surtout le gabarit du pilote et sa façon de rouler qui joue.
Je ne sais pas combien pèse Laurence, mais elle doit probablement être sous les 50kg. Et 250g de gagnés pour ce poids ce n'est pas rien, surtout quand la fourche en question est suffisante pour ce gabarit.
Olibabe a écrit:On peut aussi douter du fonctionnement des fourches de série par rapport aux exemplaires de présérie chouchoutés qu'on a vus pour le moment mais vu que la technologie de la Race est bien connue (très similaire à celle de la Reba WC), j'ai peu de doute. idem pour les Team et WC dont les changements sont assez mineurs et sont avant tout des évolutions de ce qui existe déjà.
Olibabe a écrit:
Sur ce, attendons que les premiers qui en ont commandé une la reçoivent! J'ai personnellement eu du mal à résister
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités