bon pi au pire ,un petit lien pour commander

fafe28000 a écrit:Je te parle de ce panachage de pneu, car le RaRa est un excellent pneu. Je l'utilise toute l'année maintenant. J'ai fait le test dans la boue, il motrice (peut-être) aussi grâce au no-tube mais il est fonctionne aussi bien l'été que l'hiver. Et en région parisienne, la boue on connait![]()
Je ne changerais pas, je peux te dire.
fafe28000 a écrit:J'ai pesé mes 2 NN à 495gr, c'est loin d'être lourd, je pense.
Comparer au 588gr pour le Mountain King SS 2.4, je pense qu'il fait "poids plume".
J'ai pas eu de chance sur ce coup![]()
Avant je me faisais chi.. :
- NN av et ar l'hiver
- RaRa ar et NN av ou RaRa ar et RoRo av à l'autonne et printemps
- RoRo av et piranha ar (énorme dans la poussière) pour l'été.
Mais avec le notube, je ne veux plus à avoir à tout démonter. C'est pour cette raison que j'ai essayé le RaRa dans la boue de l'hiver. Mais comme il taille "petit", j'ai essayé les Conti pour mon rigide. Je ne connais pas, donc on va voir...
zigzag a écrit:pas eu de soucis avec Larsen TT et Crossmark
fornoxe a écrit:des retours sur les roues Hope?
rs02 a écrit:fornoxe a écrit:des retours sur les roues Hope?
bein,rien de plus que sur le topic hope, rigides,pas de bruit de rayon(ça change des slr)par contre les moyeux déportent le disque vers l'intérieur
![]()
(beaucoup plus que mais slr centerlock),j'ai été obliger de fraiser les trous de fixation de l'étrier
,mais c'est juste
![]()
.peu être qu'avec des freins hope!!!! les jantes no tube sont trés belles,le montage des pneus se fait facilement,faut voir avec le temps,mais comme je roule pas avec l'anthem l'hiver,va falloir attendre les beaux jour
![]()
Seb-@. a écrit:Plutôt que de bidouiller l'étrier ou l'adaptateur, tu n'as pas essayé de monter des rondelles entre le disque et le moyeu ?
SERGE24 a écrit:Bonjour
Quelle taille me conseillez vous pour un anthem pour une taille de 1.78 m et 85 cm d'entrejambe.
J envisage d'acheter un anthem d'occasion pour épargner mon ibis.
Cordialement
Serge
biker29 a écrit:pour la géométrie, va sur le site américain, elle y est donnée
vu ton entrejambe le L risque d'être un peu grand je pense ( L=20" ), tu auras une très petite sortie de tds
pyrog a écrit:Je suis un peu dans le cas de Serge concernant le choix de la taille d'un anthem X. Je mesure 182cm avec une entrejambe de 86, il me faut 75, 76cm entre l'axe du pédalier et le dessus de la selle. J'aime les vélos maniables mais je roule surtout longtemps, très longtemps... J'aimerai beaucoup passer sur un M mais ça me semble compromis.
Alors L ou M, si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Connaissez vous la hauteur du cadre L en cm, info impossible à trouver.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité