XTCalex a écrit:Je ne sais pas tu parles des moyeux de quelle année ?
j'ai ceux avec la roue libre rouge mat, et je n'ai pas eu de pb pour passer l'avant en axe de 15:
D'ailleurs, le blocage de 15 passe presque dans l'axe d'oriigine ! L'axe fourni pour passer en 15 est simplement un peu plus fin que l'origine
Grimben a écrit:non, mais je pense pas qu'il demandait si il y avait une différence de "grammes", mais plutôt une différence du mécanisme![]()
c'est pour ça que j'ai trouvé ta réponse drôle

thunderchief a écrit:Il est vrai que si on tient compte des poids, CK ne fait pas le poids si j'ose direface au Tune.
Par contre du coté corps de roue libre, l'alu semble bien mou sur le tune avec une belle empreinte des pignons de la cassette . Il ne m'a pas été facile de la désolidariser du corps de roue libre d'ailleurs lorsque je l'ai démonté. C'est un phénomène que je n'ai pas rencontré sur le Ck qui a pourtant plus de bornes.
kaillou38 a écrit:retour : j'ai encore abimé un cliquet, roue libre qui restait engagée par moment.
bord de la roue libre abimée, et piste de cliquets aussi...
richard974 a écrit:les roues ont étés montés par QQ1 d'autre, mais c'est Astérion le revendeur Tune pour la France ( le magasin qui a vendu est en vacances).
merci

ubo a écrit:Les monteurs ne sont ils pas trop optimistes sur les tensions utilisées pour ce moyeu ? Y'a t-il une préco de tune sur ce point ?
ubo a écrit:ok, effectivement on est loin de la limite de la jante (quoiqu'il me semble que des monteurs montent à 100kg certaines jantes)
si des personnes ont eu l'expérience , peuvent elles nous faire un retour ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités