jby a écrit:Merci à vous deux pour vos réponses. Gorg, j'ai regardé le géométrie de l'Air 9, il s'avère que le sloping y est plus prononcé que sur le Jet. En l'occurence, sur un Air 9 je prendrais un M sans trop me poser de questions vu que le top tube fait 419 et rendrait le S limite même avec une tige de selle de 400.
ubo a écrit:jby : oui grandesroues aime bien se la peter avec le reach ou le stack
1,75 m je partirais sur le S (si la sortie de tige est compatible avec le cadre sans prendre un truc de plus de 400mm)
sparkltd a écrit:Je viens déjà d'un Air9 carbon classique. Reparti en SAV et pour petit supplément j'ai pu obtenir le RDO.
Le cadre RDO est presque 200 gr plus light mais n'accepte pas le BDP excentrique (qui est lui-même assez pesant).
De plus le singlespeed n'est normalement pas définitif (à moins que...) puisque je compte passer en XX1 par après.
sparkltd a écrit:Kermitt Green
sparkltd a écrit:Je viens déjà d'un Air9 carbon classique. Reparti en SAV
ubo a écrit:comme quoi ceux qui roulent en niner n'ont pas tous très bon goût.
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