Rod a écrit:Zigzag: je te confirme qu'il faut 2 rondelles côté plateaux et 1 rondelle côté manivelle (côté gauche) pour un boitier de 68mm.
Merci mais ça ne me plait pas

Je trouve la ligne de chaine pas top du tout !
Rod a écrit:Zigzag: je te confirme qu'il faut 2 rondelles côté plateaux et 1 rondelle côté manivelle (côté gauche) pour un boitier de 68mm.
romano 60 a écrit:rs02
je viens de vérifier ce matin sur mon anthem 3, sur le pédalier XT (06)j'ai 2 cales coté manivelle et 1 seul du coté des plateaux.
le fonctionement est parfait la chaine ne frotte jamais sur le dérailleur avant.
rs02 a écrit:bonjour,le gens,les prochaines mofifs pour mon anthem se précise,(pédalier et potence)pour le pédalier j'envisage un extralight(dulight.fr),avez vous des retours sur ce matos?au pire un petit conseil
rs02 a écrit:
[img=http://img176.imageshack.us/img176/5527/imgp1169.th.jpg]
le poids ne bougera plus trop,le gain d'un coté étant annulé par le nouveau pneu avant,me voila avec un montage au rapport poids fiabilité coup de roulage optimum.
rs02 a écrit:au niveau de la finition,il est vraiment superbe,le fonctionnement me rappel mon xt (doux et précis)la ligne de chaine est bonne,et le poids correct sans plus(815g)
SERGE24 a écrit:Bonjour
Quelle taille me conseillez vous pour un anthem pour une taille de 1.78 m et 85 cm d'entrejambe.
J envisage d'acheter un anthem d'occasion pour épargner mon ibis.
Cordialement
Serge
scottman2 a écrit:nouveau posseceur d' un giant anthem avanced sl1 , je viens vous le presenter , il est full xt 2010 que je n' ai pas garde et donc le matos est en vente , je n' ai gardé que la fourche fox car le pivot est en 1 1/8 , 1 1/2 ,sera t' elle aussi bien que ma réba race 2009 ? Je n' ai pas de CR sur son comportement car je ne l'ai pas essayé
SERGE24 a écrit:Bonjour
Quelle taille me conseillez vous pour un anthem pour une taille de 1.78 m et 85 cm d'entrejambe.
J envisage d'acheter un anthem d'occasion pour épargner mon ibis.
Cordialement
Serge
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité